Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Defi - Ruines de Sahlahja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Defi - Ruines de Sahlahja Empty
MessageSujet: Defi - Ruines de Sahlahja   Defi - Ruines de Sahlahja Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:56

Bon ayant trouver la tactique pour faire ce fameux endroit d'Elona réputé pour sa difficulté a cartographier, je vais vous donner la facon dont j'ia procédé, si vous avez pu le faire autrement, n'hesitez pas, ca pourra en aider certains ^^

Build utilisé (max en ombre) :
[build prof=N/A moi=12 omb=12][ruee][echappatoire obscure][ombre de hate][vide][vide][vide][vide][vigueur du lanceur de malefice][/build]
Code:
[N - Défi Ruines de Sahlahja;OAdSY4PTTQNQhOAAAAAAAAah]

Explication :
La premiere et deuxieme comp devront etre utilise constemment (on evite en meme temps ^^).
La troisieme competence quand a elle vous sauvera le miches quand vous serez poursuivie de trop pres a pied juste devant un tunnel de junnundu, il vous suffira de l'utiliser juste dessus et continuer de courir dans la direction opposée a celle ou vous voulez allez ensuite afin d'eloigner au mieux les mechants qui vous veulent du mal lol ^^ Vous reapparatrai alors au bout de xx secondes a votre position d'origine, laissant largement le temps d'enfiler votre tenue de vers des sables et de fuir ^^
La derniere comp, celle de regen, de preference sans temps d'incantation ou 1/4sec, peut etre utile si vous faites pas mal de marche a pied, le desert etant soumis a une degen constante de -1... ^^

1) Vous voila paré, 4 compétences sur la build et direction Ruines de Sahlahja, parler à l'âme perdue (lisez les règles si vous ne vous y êtes jamais encore frotté) pour debuter la mission.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


2) On run direction le trou a vers de terre, on se pose dans un coin et au debut du compteur ; touche c pour cibler la cible la plus proche puis compt 4, touche c, comp 3 ect. Normallement vous devrez tenir un certains timing avant de vous attaquer a une grosse bouboule, si l'ame n'est pas encore sur vous attaquez a coup d'attaque de siege les petite bouboule au loin puis massacrer la grosse bouboule a vos pied avec les com 3 et 1 (et eventuellement attaque si vous l'avez laissé ce regen un peu trop). Puis pouttrez l'ame affaiblie et recommencer l'peration en n'hesitant pas a changer de monture si ca vie a descendue, vous devriez normallement pouvoir faire 36/40 point dans cette arene, sortez et allez gagnez les point restant avec 2/3 bouboules en exterieur et l'ame qui l'accompagne.

3) Vous voila a 60points, il ne vous reste plus qu'a runner maintenant ! Tunnel de junundu et quand vous approchez de terre n'hesitez pas a lacher votre monture pour aller a pied, plus rapide et moins risqué (sauf si vous mettez les pied ou il faut pas lol). En runnant et en utilisant la troisieme comp comme expliqué, vous devriez n'avoir aucun soucis pour visiter toute la zone ^^ (voir meme d'en pouttrer quelques une de plus apres).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cliquez sur la carte pour agrandir la map


NB : Une petite zone en bas a gauche ne figure pas sur textmod, pour les interessés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Defi - Ruines de Sahlahja Empty
MessageSujet: Re: Defi - Ruines de Sahlahja   Defi - Ruines de Sahlahja Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je suis bête j'allai oublier quelques chose d'important, des restes d'armure antique peuvent être dropper sur les fantômes, ne vous en faites pas, ca tombe directement dans votre inventaire ! Enjoy ! Cool

Code:
Les Restes d'armure antique sont une armure de Héros que le joueur peut obtenir en faisant le défi des Ruines de Sahlahja. Ces objets uniques permettent de modifier les armures des Héros suivants :
    * Maître des Soupirs
    * Margrid la sournoise
    * Tahlkora
    * Razah
    * Zhed Pattesombre
Revenir en haut Aller en bas
Shiva et Moisso

Shiva et Moisso


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Kervignac [ Pret de Lorient ]

Defi - Ruines de Sahlahja Empty
MessageSujet: Re: Defi - Ruines de Sahlahja   Defi - Ruines de Sahlahja Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:19

Merci Neo pour ma par je les fait en Ursan Assassin et Régénération de Derviche sa passe comme une lettre a la poste et j'ai droper 3 Reste D'armure Antique
Et de toute facon le plus simple a faire c'est de sortir du Lézard et rerentrer dedans pour avoir sa santé au Max...Voila pour ma par.

Bonne Cartho Néo (c'est peu etre déja fini Very Happy )

Cordialement Moisso & Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Defi - Ruines de Sahlahja Empty
MessageSujet: Re: Defi - Ruines de Sahlahja   Defi - Ruines de Sahlahja Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:11

Carto cantha et elona fini a 100% hier ^^ Des que j'ai une journee de motiv je m'attaque au 20% restant de tyrie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi - Ruines de Sahlahja Empty
MessageSujet: Re: Defi - Ruines de Sahlahja   Defi - Ruines de Sahlahja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi - Ruines de Sahlahja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: