Salut tous les gens :p
Bon alors me présente, je m'apel adri... jvoudrai bien devenir artiste.. etre rich etre bo etre inteligen ...mais pour tt ca...(bref jaret la^^)
GWment parlent:p
j'ai recuperer le conte d emon frere ( paske a la baz les jeu d'odri c pas mon truk) il y a 9mois matnn et plus sa va plus jmamuz en jouan a gw donc je continu^^ J'ai 7 perso au jour de today mais bon jvai en avoir 9 tot ou tard^^
-Queen keaser: D lvl20 perso princ.(femme)
-Kill keaser: A lvl 20 perso second.(homme)
-Keaser element: El lvl 20 perso second.(femme)
-Esus keaser: N lvl 20 perso second.(homme)
-Psycho keaser: En lvl 13 (eden) perso eden^^(homme)
-Saphia keaser: M lvl 20 perso. second.(femme)
-O silver axe X: G lvl 17 perso. binome(femme)
Voila c a peu pré tt concernan mes perso:) la plus vielle est ma D elle a presque 8mois^^
IRLment cosant =p
Alors j'ai 17ans je m'apell adrien je vie a lyon, je fait du basket a haut niveau ( c ski ya marker sur mon carnet^^) et sinon ba je passe en 2eme anné de 1ere ( g c c zarbe^^) jexplik^^: etan donné ke le sport me prend beaucoup de temps jai des horaire aménagé assez confortable mais pour pouvoir suivre le programe national je fai mon lycée sur 4ans cette anné gt en 1ere Es 1ere anné mais c t tro chian dc g demander a passer en 2eme anné de 1ere Stg^^
Bref jvai aretez ici sinan jvai plus mareter ( je en suis pas tré bavar sur ts je c paske jvous connai pas encor bein et jsui timide comme dirai xya^^ mais profitez zen paske kan jserai alaiz :s...^^ xD) a plush les jeunes