Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heya!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erwann [Shal]

erwann [Shal]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Heya! Empty
MessageSujet: Heya!   Heya! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, . . . . .

Après cette petite entrée en matière, j'vais tenter de faire une présentation potable ou pas, de la bête qui se cache devant l'écran, ainsi que de ce que contient mon compte gw ~~.


Qui se cache devant l'écran?

Nicolas, ou Nico ou Erwann (ex pseudo de mon N) ou... bien d'autres encore...Bref ne rentrons pas dans les détails du jeu des surnoms facheux de suite ~~, 20ans en DuT Génie Civil à Reims, amoureux de la douce musique que représente le hard rock, le visual key et le métal.. et accessoirement fan de mangas. Je vis a Reims la semaine, pour suivre mes études encore pendant deux semaines et après je repasse dans un ptit bled paumé en haute marne (ceux qui voient pas ou c'est Paris-Strasbourg, c'est entre les deux ~~)


Et sur GW?

Principalement, vous me croiserais avec Shanya Von Drumm, mon ancien nécro devenu femme suite a une vaginoplatie...C'est le perso qui fait tout, qui sert a tout, et accessoirement a faire des titres (qui servent a 95% a rien) malgrè que je déteste les faire..

Je dispose aussi d'une demi douzaine de persos dispo partout ou presque, pouvant jouer quasi la totalité des builds demander par leur différentes professions sauf pour la para me semble..
Je me suis baladé un peu partout: pve de base, zones élites avec des teambuild précis ou a l'arrache (<3), Ra, Ta, GvG en middline (top 750), HoH (win une fois o/).
Je ne suis pas sur Gw pour me prendre la tête mais pour m'amuser, ce qui m'a amener a leave ma précédente guilde.

Voili Voilou, vous en savez un peu plus sur moi...ou pas


/!\ J'annonce la couleur de suite.., je drop..pas un peu mais beaucoup. Bref vous serez au courant et ca ne vous choquera point au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Heya! Empty
MessageSujet: Re: Heya!   Heya! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:56

Bienvenue et merci pour cette présentation atypique, j'espère que tu te plaira ici. Hésite pas a venir papoter sur le ts avec nous.

Citation :
J'annonce la couleur de suite.., je drop..pas un peu mais beaucoup.
Ok je prend note je te marque dans mon carnet noir des gens qui drop trop a ne pas prendre avec en sortie^^.

PS : petite leçon de vocabulaire, atypique = langage soutenu non conforme à des règles, à des comportements habituels^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Heya! Empty
MessageSujet: Re: Heya!   Heya! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:25

Bienvenue à toi.
Merci Squall! Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Heya! Empty
MessageSujet: Re: Heya!   Heya! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:29

tout comme squall je te note dans mon carnet noir dans gens avec qui faut pas sortir (remarque peut etre avec qui je part , c'est toujours les autres qui drop Crying or Very sad ... fait chier GW ... il est mechant avec moi Sad ) !

sinon si tu peut tout jouer , avec bcp de perso , un peu partout , ca ca fai plaisir et c'est tres bien !

oubli pa de t'inscrire sur l'organisateur de sortie et d'en proposer accesoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heya! Empty
MessageSujet: Re: Heya!   Heya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: