chipie
| Sujet: chipie / imryka Ven 16 Mai - 21:41 | |
| Coucou tout le monde ! Alors commencons par le debut =P , une petite presentation IRL... Je m'apelle Victor , j'ai 17 ans , je suis en deuxieme année d'apprentissage installateur thermique (plomberie chauffage) et je vie a Nantes... A present passons a l'IG j'ai depassé le cap des 2200 heures de jeu , mon(enfin ma..) perso principal se nomme Imryka Zen , une Ele/x... Et ma deuxieme perso la plus joué etant ma moniale A part ca j'ai au total 8 persos lvl 20 (g,d,a,r,rt(armure fow),n,el,m) donc dispo pour des sorties/aides etc avec pas mal de classes Sinon la PdMe est vraiment la guilde que j'ai préféré jusqu'a la (depuis bientot 1 ans) et je compte bien y rester encore un moment ^^ M'enfin voila ! ^^ | |
|
Manek
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 32 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: chipie / imryka Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| Normal que tu soit la depuis longtemps : c'est parce que j'y suis ^^ | |
|
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: chipie / imryka Jeu 3 Juil - 14:52 | |
| Ralalalala ça y est Manek devient megalo ^^ | |
|
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: chipie / imryka Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| bienvenue chipie !
lol manek megalo ... pléonasme ^^ ! | |
|
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: chipie / imryka Ven 4 Juil - 14:24 | |
| Je vais éditer ton post pour rajouter:
"j'ai une armure FoW sur ma Rt ..." | |
|
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: chipie / imryka Sam 5 Juil - 20:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chipie / imryka | |
| |
|