| Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 14:34 | |
| Donc comme vous le savez je fais du piano et sur youtube j'ai ma chaine :p [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec ma deuxième compo Et un gars qui gère vachement à la guitare, à la basse, à la batterie, au violon, au piano ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( surtout celle là ) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( sa chaine ) Et si vous aimez ses chansons, son album (gratuit ) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Voila :p Su ce! | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Premièrement: j'aime bien ta 2ème compo! :p Deuxièmement: J'avoue David MeShow il gère. ^^ | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 16:53 | |
| Yory je te kiffe | |
|
| |
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 17:15 | |
| Merci Xya :p Et tori, moi aussi je te kiffe C'est fusionnel entre nous deux ^^ | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 20:07 | |
| C'est très bien Yory, j'applaudis et je t'encourage a continuer dans cette voix. | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 20:14 | |
| J'avais pas vu mais après les avoir parcouru tu a même jouer Requiem For A Dream, j'adore cette musique. | |
|
| |
Yory
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Dim 8 Fév - 23:05 | |
| Merci Squall :p
Moi aussi j'adore Requiem For A Dream ( bien que je n'ai pas vue le film ^^ ) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Jeu 12 Fév - 0:50 | |
| une seule chose à dire : respect monsieur ^^
très beau travail (je peux pas te donner de conseils vu que je suis une quiche en zik lol) | |
|
| |
siva
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 27 Localisation : franche-comté !
| Sujet: siva c'est moi ^^' Lun 31 Aoû - 17:41 | |
| j'en ai des frisson !!! ^^ on je dec nan mais super | |
|
| |
Xx Daftworld Xx
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 29 Localisation : Je vis dans le casque des Daft Punk.
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Mar 1 Sep - 15:04 | |
| OMG !!!!!! Yoryyy !!!!!! J'adore ta façon de joué olalalalala j'kiff trop ta compo et U2 j'adore et tu sais le joué la classe Continue comme sa Yory | |
|
| |
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
Personnage GW Pseudo IG: theoden dragonheart TAG de Guilde: [ PDME ]
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Jeu 3 Sep - 20:05 | |
| Yori je suis fan de toi :p
tu joue super bien (j'écoute t'es morceaux quend je traine un peu sur le net ^^) | |
|
| |
Yory
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! Ven 4 Sep - 13:49 | |
| Merci à tout le monde^^ Là, actuellement j'apprends My heart will go on ( musique du film Titanic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! | |
| |
|
| |
| Mes vidéos et celles d'un gars qui gère! | |
|