| jeu idiot de la date de naissance | |
|
+15Miku Neo_Ryu Squall dufto Emora Molock Fenix Xya Cita t0ri Nat I Herenguel I Pano Xx Daftworld Xx Makai_no_Finfia eto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 4:17 | |
| Voilà j'ai trouvé ca sur GW shop et j'aimerai bien voir ce que ca donne avec les gens du fofo Vous prenez votre Mois de naissance, votre jour puis la première lettre de votre nom ou prénom et vous faites une phrase : Amusez vous bien... PRENEZ VOTRE MOIS DE NAISSANCE: Janvier: j'ai joué avec Février: J'ai chatouillé Mars: J´ai tué Avril: J´ai chié sur Mai: J´ai couché avec Juin: J´ai pissé sur Juillet: J´ai écrasé Août; J´ai vomi sur Septembre: J´ai tabassé Octobre: j´ai volé Novembre: J´ai mangé un bout de Décembre: J´ai planté un couteau dans JOUR DE NAISSANCE: 1:Grenth 2:La Jolie Cynn 3:Kormir 4:150 Ectos 5:Abbadon 6:Koss 7:Price rurik Mort-Vivant 8:un Aatxe 9:Livia 10:Ogden Guerripiére 11:Gwen 12:Dunkuro 13:Un Bouclier Tourmenté 14:Devona 15:Armin Saberlin 16:Shiro Tagashi 17:Markis 18:La Liche 19:Le Roi Depine 20:Un Rat Celeste 21:Lyssa 22:Balthazar 23:Melandru 24:Un pauvre Rodeur qui trainait par là 25:Dwayna 26:Vekk 27:La veuve Noire 28:dame Murakai 29:Un marecailleux 30:Grouik 31:Kormir PUIS LA 1ère LETTRE DE VOTRE NOM ou PRENOM: A : du haut de la tour B : sur la montagne de feu C : dans le lac Drakkar D : Pour me le/la prendre en pleine face E : Pour être le plus fort au monde F : pour faire chier le monde G:Pour me payer une biére de nain H:Pour ressembler a un Draguerre I : car je voulais danser autour du feu J : Parce que j'aime pas son costume K: Parce que son nom il est trop nul L : pour me suicider M : Et j'en suis fier ! N : Puis le/les pousser dans l'outre monde O : Car je suis une tapette P : Mais ne faites pas çà chez vous Q : Parce que j'y suis accrocs R : Et le/les regarder ramper vers la sortie S : Pour pouvoir aller faire une sortie en Ursan T : Et ensuite m'envoler a la poursuite de brill U : Pour manger du pop corn au caramel V : Pour avoir un autographe W : Parce que j'aime sa X : Et après j'ai mangé une pizza Y : Pour sauver le monde Z : et un éléphant ma foncer dessus Bon pour moi ca donne : J´ai vomi sur Grouik pour pouvoir aller faire une sortie en Ursan (ou pour me suicider avec le nom) ... gg moi (pourtant j'aime bien Grouik et je déteste ursan allez comprendre ^^) | |
|
| |
Makai_no_Finfia
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 36 Localisation : Illkirch ( Strasbourg )
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 10:54 | |
| J'ai mangé un bout de 150 Ectos dans le lac Drakkar .. Les gouts de luxe lol | |
|
| |
Xx Daftworld Xx
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 29 Localisation : Je vis dans le casque des Daft Punk.
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 11:56 | |
| XD Ah lalalala Eto xD Trop Marrant | |
|
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Makai_no_Finfia
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 36 Localisation : Illkirch ( Strasbourg )
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 12:20 | |
| J´ai pissé sur Grouik Car je suis une tapette Et j'en suis fier !" Ca aurait pu donner ceci avec mon prénom avant le nom ^^ c'est encore plus marrant je trouve xD Et arrête de manger des ectos ! Donne les moi | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 15:21 | |
| J'ai mangé un bout de Koss du haut de la tour | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 16:13 | |
| comme on est 2 frere je vais aussi faire le jeu (la c'est le cadet ^^) : j'ai pisser sur grouik et le regarder ramper vers la sortie (prenom) j'ai pisser sur grouik pour me suicider (avec mon nom la ) PAUVRE grouik ! il est vraiment pas aimer dans cette guilde ^^ (pourtant moi je l'aime bien , il est utile dans la coop xD) | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 16:27 | |
| Oh ma gad J'ai couché avec kormir du haut de la tour ( prénom) Et le mieu J'ai coucher avec kormir mais ne faites pas sa chez vous xD ( Nom ) | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 17 Jan - 16:44 | |
| Moi ça rox du poney aussi lol
J'ai couché avec un pauvre Rôdeur qui trainait par là pour me payer une biere de nain. ( avec mon Nom)
J'ai couché avec un pauvre Rôdeur qui trainait par là pour sauver le monde. ( avec mon Prénom)
Vive les Rôdeurs !!!! xD ! | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Lun 19 Jan - 20:57 | |
| Avec mon nom: J'ai tué un Bouclier Tourmenté sur la Montagne de Feu. Avec mon prénom: J'ai tué un Bouclier Tourmenté pour pouvoir aller faire une sortie en Ursan.
Hum hum ^^ je me demande comment on tue un Bouclier Tourmenté! xD | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Mar 20 Jan - 12:52 | |
| J'avoue Xya tes phrases sont pas top ^^ Balèze en tout cas si t'arrive a tuer un boubou xD | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Mar 20 Jan - 19:50 | |
| T'as vu ça?! J'assure! ^^ | |
|
| |
Fenix Officier
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Jeu 29 Jan - 20:26 | |
| j'ai chatouillé Devona pour ramper vers la sortie (prenom) j'ai chatouillé Devona pour pouvoir faire une sorti Ursan (nom) | |
|
| |
Molock
| Sujet: jeu idiot de la date de naissance Jeu 29 Jan - 21:39 | |
| J'ai chatouillé un bouclié tourmenté et j'en suis fier !
J'ai chatouillé un bouclié tourmenté pour me sucider | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Ven 30 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Emora
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Dim 1 Fév - 15:51 | |
| J'ai vomi sur 150 Ectos pour faire chier le monde. | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Dim 1 Fév - 17:15 | |
| Alors celui là je le trouve enorme ^^ | |
|
| |
dufto
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 34 Localisation : Granby/St-Hyacinthe ... le tout au Québec
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Dim 1 Fév - 19:17 | |
| J'ai tué la veuve noire pour m'envoler a la poursuite de Brill...
wtf? | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Jeu 5 Fév - 15:49 | |
| C'est nul comme jeu, je ne préfère même pas dire ma date de naissance, moi c'est un truc trop pourris^^. | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Jeu 5 Fév - 15:52 | |
| Aller Squall c'est drole ^^ t'as vu celui de Xya c'est pourrit et alors osef xD ! ( je rigole Xya quoi que xD tu seras d'accord avec moi je pense xD ) | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Jeu 5 Fév - 15:59 | |
| Bon oki vous ferez la relation vous même par contre^^, je suis né le 22/05/1987 et mon prénom c'est Anthony.
Dernière édition par Squall le Jeu 5 Fév - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Makai_no_Finfia
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Jeu 5 Fév - 21:24 | |
| mmh bahh .. t'est pas tombé sur n'importe qui ! t'aurai préféré Grouik ? | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Ven 6 Fév - 0:23 | |
| mdr en fait ok je retire ce que j'ai dis ^^ garde le pour toi ^^ tu sais j'ai bien couché avec un Rodeur ^^ xD | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance Sam 7 Fév - 4:50 | |
| ca veut jamais rien dire quand je fait ce jeu, et idem que squall, je le trouve pourri xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu idiot de la date de naissance | |
| |
|
| |
| jeu idiot de la date de naissance | |
|