| Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! | |
|
+4Squall mumu [seed] t0ri Pano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pano Officier
| Sujet: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Ven 16 Jan - 12:15 | |
| Salut, donc moi c'est Pano
Dernière édition par Pano le Dim 10 Mai - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Ven 16 Jan - 13:26 | |
| Salut Pano ! bienvenue ( jolie présentation qui plus est ^^) Rolalala par contre dans ton post... j'ai vu que tu as abandonné ton Rodeur pour un El... on va pas etre coupain xD ( je plaisante ^^ ) !
En tout cas bienvenue =) et bon jeu parmi nous =D | |
|
| |
mumu [seed]
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Ven 16 Jan - 13:57 | |
| abandonner un R pour un ele ... *lock on pano* moi je laisse pas passer ça bienvenue dans les guildes ou les eles ont oubliés leur vrai racines | |
|
| |
Pano Officier
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Ven 16 Jan - 14:33 | |
| Râler pas ! Grace à qui il fait toujours beau en Kryte hein hein grace à bibi !( Oo ) Merci vous deux ^^ ! | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Ven 16 Jan - 16:20 | |
| ^^ Bien dis Mumu moi je me fais pas d' el j'aurais trop peur d'aller en enfer pour ce péché xD !
je plaisante ^^ | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Ven 16 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
den Officier
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 55 Localisation : amiens
| |
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Sam 17 Jan - 0:47 | |
| welcome pano
et t a bien fait de lacher les R (provoc pour tori ^^) | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Sam 17 Jan - 13:19 | |
| Panooooooooooooooooooooooooooo Je m'absente 1semaine et je te vois qui debarque dans la guild :D:D Content de nous savoir a nouveau ensemble Bienvenue Et je peux confirmé tout ce qu'il dis et meme vous racontez des choses que vous aurez surment du mal a croire car Pano le no life est un fou dans sa tete :p | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Sam 17 Jan - 16:45 | |
| T'inquiète Eto je suis pas vexé xD y'en a qui choisissent Guerrier aller savoir pourquoi xD ! ( ) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Sam 17 Jan - 22:15 | |
| peut etre pour aller embrocher les ennemis sur sa route ... les regarder mourir devant sois et prendre plaisir a les ecraser comme des punaises ! et pas juste a leur lancer 1 fleche en etant planquer 10 metre plus loin xD | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Lun 19 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue (sorry du retard^^) Ah les mecs, toujours en train de se provoquer! ^^ | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! Mar 20 Jan - 12:55 | |
| C'est juste parce qu'on s'aime bien Hein Eto :p encore merci pour ce que tu sais :p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! | |
| |
|
| |
| Walt Disney présente... Humpf Pano >_<" ! | |
|