| Valorian Metatronim [PdMe] | |
|
+4Xya Cita Squall I Herenguel I Valorian Metatronim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Valorian Metatronim
Personnage GW Pseudo IG: Valorian Metatronim TAG de Guilde: [PdMe]
| Sujet: Valorian Metatronim [PdMe] Jeu 8 Jan - 20:15 | |
| Bonjour à tous, Transfuge des LCE, je me présente: J'ai la trentaine, je suis dans l'enseignement (je donne des cours maths et physiques) et ça fait 16 mois en gros que je joue à GW. J'ai tous les opus. J'ai plusieurs personnages: de tout sauf G,El et Env, mais j'ai encore un personnage que je peux créer. Je fais surtout du PVE et des titres. Comme je fais aussi le titre d'amis des kurzics, je fais un peu de pvp (AvA et Fort Trembleforêt) dernièrement. Avec mon perso principal, le rodeur Valorian Metatronim, j'en suis à r5 de crème et je peine pour le reste parce que soit c'est très long soit ça coute cher en po (voir la combinaison des deux.) Alors pour me changer les idées, je fais aussi du HM avec mes autres persos de temps à autre. Mon rôdeur a fait toute les zones élites. Je suis généralement partant pour des sorties. Par contre je suis pas très bon en marchandage/farm. Comme dis le barbare du donjon bien connu, moi j'veux taper Pour le concept commun de mes personnages, ils sont tous des infants du Metatron et sont donc des Metatronim. Voilà le screen de mon perso principal : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Jeu 8 Jan - 21:07 | |
| Jolie palmares ^^ bienvenue parmis nous | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Jeu 8 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Jeu 8 Jan - 21:42 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| bienvenue à toi et gg pour le r 5 (un de + il commence à y avoir de la concurrence ) | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Ven 9 Jan - 21:40 | |
| Bienvenue! Chez nous sa va devenir "Notre Hall De Guilde Ampeste L'Acajou" bientot =/ Et pas encore de présence de Dieu pour remédier a sa =p mais bientot esperons^^ | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Dim 11 Jan - 17:24 | |
| Hey Janus content de t'avoir parmi nous j'ai pu constater avec Eto et Godzilla de ton savoir faire ! je vois que toi aussi tu exposes les statues des zones élites dans ton panthéon xD ! Métatron? adepte de ZoE ? si c'est le cas je suis ton copain ^^ | |
|
| |
Valorian Metatronim
Personnage GW Pseudo IG: Valorian Metatronim TAG de Guilde: [PdMe]
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Lun 12 Jan - 0:24 | |
| ZoE = Zone of the Enders le jeu? Le Metatron Ore... Les développeurs nippons font souvent de la récup mythologique ou théologique. En fait, les japonnais font de la récup de tout Metatron et Metatronims sont plutot des clins d'œil aux romans de Storm Constantine Enterrer l'Ombre et Déterrer l'Ombre. Sinon, dans un autre genre, j'aime bien aussi le rapprochement avec le Metatron du film Dogma (vous savez, l'acteur qui joue maintenant le prof Rogue dans les films Harry Potter) mais ça suppose de lever quelques paradoxes | |
|
| |
Xx Daftworld Xx
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 29 Localisation : Je vis dans le casque des Daft Punk.
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Lun 12 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] Lun 12 Jan - 12:33 | |
| Loool Oki bah je connais que ZoE ^^ ( Zone of the Enders) ^^ Je vais me dcoumenter sur tes références :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valorian Metatronim [PdMe] | |
| |
|
| |
| Valorian Metatronim [PdMe] | |
|