| tournois inter joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumu [seed]
| Sujet: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 1:55 | |
| je voudrai m entretenir avec les Mg et off de votre guilde pour maitre en place un tournois j ia vu l idee sur le chan ally et j ai trouvé ça assez simpa , en ce moment je suis dispo que les apres midi et tout debut de soiree , apres le 20 je serai plus svt dispo du coup retennez que je souhaite mettre ça sur pied et j aurai besoin de vos idees bon jeu a vous | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 10:48 | |
| Quoi comme tournoi? Si c'est tournoie de beauté vous pouvez me donnez directement le premier prix sur ma ele. Tournoie de combat aussi Et tournoie de blague donné mwa tous les prix meme MDR | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 12:14 | |
| Ouias d'accord moi tournois de lancer de cacahouète chui le meilleur ^^ !
Bah ouais une idée intéressante ^^ a développer :p | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 18:09 | |
| ben j'avais déjà proposé (il y a un moment c'est vrai) un genre de tournoi en 1 contre 1 avec quelques règles (pas de fuite, pas de PNJ, des comps interdites etc.) d'ailleurs j'ai failli me faire dépouiller par Manek si j'interdisais les ENV ^^ mais au final c'est hot à gérer quand t'es tout seul et les dotations (si dotation il y a) doivent valoir le coup pour rameuter du peuple (propose un mini pet héros spectral, un gardien de l'île, un kuuna ou même un bracelet : ca va se bousculer aux inscriptions mdr) mais bon comme tu ne peux pas interdire tout ce qui est du lame (le lame c'est le mal) ... cependant, ca pourrait m'intéresser ! idée à creuser pendant les vacs et à organiser dans la foulée ! | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 21:21 | |
| Pourquoi ne pas faire des combats a plusieurs VS plusieurs comme une arene ou plus nombreux ...ça éviterais les comps interdites (ben oui a plusieurs on peut toujours contrer des anti build :p) ca equilibrerais les builds/professions un peu abusé en duel ^^ | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 22:32 | |
| Mais oui des 4vs4 avec tous le meme build que la signature de chipie! A vous de stuffer et de mettre les point comme bon vous semble! | |
|
| |
mumu [seed]
| Sujet: Re: tournois inter joueur Jeu 18 Déc - 23:47 | |
| de part duel j entend par la qu il y aura qu un joueur de chaque coté ensuite qu il utilise ces heros ,un build farmer , ce seront ces choix ( donc heros utilisable ) chaque jouer partira avec un 2eme joueur neutre qui fera office d arbitre pour bien verifier le bon deroulement du match et pour eviter une utilisation abusive de l environement les duel ce feront autour de la hampe ( la limite sera difini selon les hall , en gros il pourra y avoir des sorties comme pour la lutte :p ) je medite sur les conditions des victoires , les matchs seront en 2 round gagnant ( les round seront espacer d au moins 20 min , le temp de ce renseigner sur des builds ou autre si vous etes malins :p ) La participation sera payante entre 100 po et 1k je statuerai sur un prix fixe par la suite , l ensemble des gain du tournois sera reverser au grand vainqueur
vla ce que j ai comme idee pour le moment | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: tournois inter joueur Ven 19 Déc - 23:35 | |
| Bonne idée | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: tournois inter joueur Sam 20 Déc - 12:42 | |
| Pour ça chipie il faut que tu sois chez une guilde de l'ally et... tu ne l'ai pas | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: tournois inter joueur Sam 20 Déc - 14:41 | |
| sur mon deuxieme compte si | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: tournois inter joueur Dim 21 Déc - 4:48 | |
| un conseil mumu : en 1 vs 1, si les 2 joueurs ne peuvent se départager au cours du match (genre esprit prot en boucle et pas assez de décharges ou de debuf en face), privilégie l'attaque sinon il va y avoir de l'anti jeu à crever et pour les récompenses, ne donne peut etre pas tout au vainqueur (avec squall, on avait pensé obliger les gens à accepter un couteau anti ogres pour compenser ) mais partage entre les 3/4 premiers : came semble plus équitable ... après tu fais comme tu veux | |
|
| |
Yory
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 31 Localisation : Dan ton c*l :hap:
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: tournois inter joueur Dim 21 Déc - 12:55 | |
| Cool un ptit tournois :p
Mais je ne peux pas jouer après 19h-20h ( vive les mauvaises notes ^^ ) | |
|
| |
mumu [seed]
| Sujet: Re: tournois inter joueur Mar 23 Déc - 16:28 | |
| ce tournois est accessible a tout joueur de l alliance , inscription et regle sur l organiseur de sortie
bon tournois a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois inter joueur | |
| |
|
| |
| tournois inter joueur | |
|