Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Deux médailles !! Dim 14 Déc - 1:23
Hey bah voila la taverne lieu ou on peut parler de tout et de rien !!!! et bien je viens comme Nat vous parler de ma Passion ! ^^
Cette aprem chui allez a une compétition départementale de karaté combat ! et j'ai gagné deux médailles !! fier de moi donc ^^ !!
Ya une semaine j'ai aussi passé avec succès ma ceinture Noire technique ! Il ne me reste plus que les combats a avoir !! Mais tout ça la semaine prochaine ! :p
Viiiilaaa !! xD
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Deux médailles !! Dim 14 Déc - 12:27
Yeah !!! gg poto ^^ moi en karaté je m'été arété a la marron lol sa ma soulé pour la noire fallait allez a antibes xD
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
Sujet: Re: Deux médailles !! Dim 14 Déc - 13:03
Bien joué malin!
Et oui et oui faites comme mwa xD
chipie
Sujet: Re: Deux médailles !! Dim 14 Déc - 19:19
gg ^^
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
Sujet: Re: Deux médailles !! Dim 14 Déc - 21:08
Ouais merci chui assez fier de moi xD !
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
Sujet: Re: Deux médailles !! Dim 14 Déc - 22:28
il y a de quoi ^^
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
Sujet: Re: Deux médailles !! Mar 16 Déc - 17:27
ben bravo tori tout d'abord ! ta ceinture technique tu devais réaliser un kata ou quelque chose dans ce genre la ?
et sinon gl pour ton combat (explose le gars en face et fais le saigner mdr)
t0ri
Sujet: Re: Deux médailles !! Mar 16 Déc - 19:54
Bah ecoute Eto je les ai fait saigner encore leur nez qui ont soufferts ... ^^ et puis Ouais j'ai passé les katas ( 2) un obligatoire et un que je présentais ^^ et puis après je devais faire plusieurs techniques avec un partenanires ( nan pas le kamasutra... ^^ ) et puis des techniques dans le vides que le mecs m'annonçait en japonais ^^ avec déplacement et tout en japonais xD !
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Sujet: Re: Deux médailles !! Mar 16 Déc - 20:13
t0ri a écrit:
Bah ecoute Eto je les ai fait saigner encore leur nez qui ont soufferts ... ^^
oh là là le barbare : t'es sûr que tu voulais pas te fr un G/M dans GW xD ? tu fais la paire avec Xya qui imite Zidane au basket mdr ... si tu deviens prof de karaté évite de fr ca aux petits car le sang ca tache ^^
Citation :
et puis après je devais faire plusieurs techniques avec un partenanires ( nan pas le kamasutra... ^^ )
on s'en doutait un peu mais merci de préciser sinon je vois bien le tableau : si le gars gueule Mawashigeri (je connais que celle là ne m'en demandez pas trop), tu dois la fr dans la foulée ... c'est chaud ben bravo en tous cas
t0ri
Sujet: Re: Deux médailles !! Mer 17 Déc - 12:32
Merci Eto
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
Sujet: Re: Deux médailles !! Mer 17 Déc - 14:34
Oui bravo Tori, et puis moi d'abord, je joue pas à faire Zidane^^ (tu veux un zizou?!) D'ailleurs samedi dernier, c'est plutot la grosse 12 qui a fait Zidane avec moi!
t0ri
Sujet: Re: Deux médailles !! Mer 17 Déc - 17:22
Bah tant mieu faut la dresser la Xya !
Nat
Sujet: Re: Deux médailles !! Mer 17 Déc - 21:00
Si t'as un probleme tu m'apelle
eto Officier
Sujet: Re: Deux médailles !! Jeu 18 Déc - 18:12
oui ou alors Xya est une excellente actrice : ben oui elle simule (l'aggression bande de pervers ^^) et hop ! exclusion
lol la grosse 12 en tout cas
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Deux médailles !! Jeu 18 Déc - 18:56
Si si! La grosse 12, elle m'a fait mal! (j'ai encore des traces sur le corps^^ mais ça interdit de regarder!)
t0ri
Sujet: Re: Deux médailles !! Jeu 18 Déc - 18:57
En même temps on a pas envie de les voir tes marques horribles xD !
Xya Cita
Sujet: Re: Deux médailles !! Jeu 18 Déc - 19:07
Meuh nan! C'est pas si horrible que ça... Ca fait juste un peu mal! ^^'
eto Officier
Sujet: Re: Deux médailles !! Jeu 18 Déc - 19:11
lol sympa pour la pauvre Xya
maintenant je la vois plein de bleux partout : fait mal ^^
t0ri
Sujet: Re: Deux médailles !! Ven 19 Déc - 1:01
Mode Eto [ON]
OULAAaa vous vous éloignez du sujet topic verrouilé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux médailles !!
Deux médailles !!
Page 1 sur 1