| AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Mer 10 Déc - 12:51 | |
| Voila un petit screen .. euh comme vous pourrez le remarquer j'ai un build pourrit ... mais osef j'ai fais avec les moyens du bord... ^^' Pour me faire cet saloperie de griffon -_-' en 15 minutes quoi ... gg moi xD a coup de conjuration de fantasme :p xDDD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Mer 10 Déc - 16:45 | |
| lol le build sans élite face au griffon xD 13 minutes pour le griffon t'en as bien bavé dis moi | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Mer 10 Déc - 17:01 | |
| Bah ouais écoutes ^^ Mon A est tout nouveau j'ai casqué toute ma tune dnas l'armure xD ! et puis je me suis rendu compte que j'avais plus d'argent pour des comp ou des Elites xD alors go avec des tomes apprendre quelques comp xD et puis vala !! j'aurais pu y aller en perma mais j'avais pas de sous pour une armure pour jouer perma enfin bref 3615 my life pourrie xD | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Mer 10 Déc - 21:49 | |
| xDD nice tori ! mais peux mieux faire^^ | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Jeu 11 Déc - 13:06 | |
| J'avoue... j'ai mis du temps mais en même temps j'avais des mp msn le portable et puis mon cerveau il ram comme mon pc donc xD ... Mais ça ....vous le saviez deja xD | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Sam 13 Déc - 19:49 | |
| Gg ! Sinon petite astuce pour le griffon en n'importe quel prof:
Vous passez N en seconde prof, et vous prenez du bebete ainsi que sang du maitre.
Dès le début, vous faites des bebetes (ya déjà des morts sur place) qui vont body block le griffon ensuite vous healer les bebetes. (A la limite pour aller plus vite on peut même prendre barbelé ou un truc du genre...) | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Dim 14 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Dim 14 Déc - 1:20 | |
| Nat Ironique or not ? ^^^ Ouais Dianna j'y avais bien pensé mais j'avais pas d'argent ^^ donc pour changer de prof sec... acheter les comp etc... ^^ | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Dim 14 Déc - 13:04 | |
| Nan c'est pas ironique xD Je sais peut etre se que c'est mais je ne me rapelle plus^^" | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Dim 14 Déc - 15:43 | |
| C'est une des quêtes les plus compliqué de Gwen, si tu ne connais pas les bons build^^. Il faut tuer un griffon et tu est tout seul, c'est une quète que tu peut avoir à sifala (il faut avoir fini toute ses autres quètes avant). | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Dim 14 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Dim 14 Déc - 17:22 | |
| La compétence "Rien ne peut m'arreter !" ^^ et euh d'autres trucs mais je sais plus quoi ^^ | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Jeu 18 Déc - 16:34 | |
| de l'exp, un peu de tunes et un necessaire de recyclage de maitre (5 charge, pour ne pas casser votre matos lors d'une extraction). Sinon il existe un sujet pour les builds contre le griffon au cas ou... et si vous en auriez qui marche quasi a coup sur, n'hésitez pas a en poster pour els professions manquantes ^^ | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Jeu 18 Déc - 18:21 | |
| je vous mets un petit lien rassemblant toutes les tactiques qui marchent contre le griffon avec les builds, les commentaires et les explications pour le dépouiller dans quasi toutes les profs (le 55 HP inverseur marche pas mal également d'ailleurs)
attention : wiki anglais j'ai pas essayé avec le français
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD Jeu 18 Déc - 19:01 | |
| Ouaip mais c'est pas le pb encore faut il avoir les compétences tu vois genre tu veux juste farmer avec un perso il te faut absolument "Rien ne peut m'arrêter" bah t'es obligé de te taper tout gwen et tout et pour acheter telle ou telle comp bref tu m'as compris ^^ merci pour les builds =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD | |
| |
|
| |
| AAHAHAHAHAHAH je l'ai eu ce F------ GRIFFOOOON xD | |
|