| Alsaciens ou pas?? | |
|
|
|
Pour ou contre un ou plusieurs alsaciens officiers? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 15:57 | |
| Je vous demande a vous PdMiens PdMiennes, si vous voulez ou non d'alsaciens dans vos officier. Si non pourquoi?! Nous sommes peut etre rescapé de l'allemagne mais nous ne sommes pas allemands! Les Alsacines! On est pas des cretins! on peut etre officiers! on est pas des teubé ( bête en verlant) Alors voila c'est a VOUS de choisir! | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 18:10 | |
| Je ne vois pas l'interet du topic ^^' mais bon ... Moi personnellement ça ne me pose pas de pb tu sais ^^' Tu parles pour toi là? ^^ tu cherches a monter en grade? :p | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 19:23 | |
| Bouuuuuuuuuh! Nat il veut etre off! ^^' | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Colmar 6.8 RPZ
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 20:27 | |
| j'entamme une carriere politique mwahahahaha et oui ze veux etre off Voter Alsaciens ou ne oter oui alors sp x) quand le peuple sera contre lui squll sera obliger de me grader mwahahahahahaha | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 21:39 | |
| euh lol on va pas te promouvoir off sous prétexte que t'es alsacien ou je ne sais quoi d'autre alors oui pk pa un off alsacien (ca devrait choquer personne ^^) mais non à un gars qui crée un topic "ouin ouin" dès lors qu'il est pa off car on le devient pas en claquant des doigts : faut s'investir un mimnimum et prouver qu'on est digne de cette place. Or, tu ne me donnes pas cette impression. - Citation :
- Nous sommes peut etre rescapé de l'allemagne mais nous ne sommes pas allemands!
Les Alsacines! On est pas des cretins! on peut etre officiers! on est pas des teubé ( bête en verlant) tout à fait ce que je viens de dire précédemment ... | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Dim 7 Déc - 21:54 | |
| Juste un peu d'humour et c'est bon >< Le coup des topic "ouin ouin" c'est pour faire vivre le fofo qu'est un peu mort en se moment et sa derange personne. Apres le fait d'etre alsaciens ou pas c'est juste pour le delire que j'ai avec flamme pénétrante le second alsaciens de la guild. Et le coup de l'allemagne c'etais peut etre un peu abuser ^^" Apres pense se que tu veux je fais sa pour mettre un peu d'ambiance pour faire vivre et faire peut etre rire. Si c'est pas s'investir... | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 3:04 | |
| - Citation :
- Le coup des topic "ouin ouin" c'est pour faire vivre le fofo qu'est un peu mort en se moment et sa derange personne.
je suis pas fan du flood c'est tout : je suis plus adepte d'un fofo calme que d'un fofo flood. Après chacun ses goûts ... - Citation :
- Apres le fait d'etre alsaciens ou pas c'est juste pour le delire que j'ai avec flamme pénétrante le second alsaciens de la guild.
ah bah je pouvais pas savoir (t'aurai dû mettre "private joke" ou "hein flamme ? ^^" en + ) lol je suis pas (encore) médium ^^ - Citation :
- Apres pense se que tu veux je fais sa pour mettre un peu d'ambiance pour faire vivre et faire peut etre rire.
Si c'est pas s'investir.. mettre de l'ambiance = ok je te l'accorde ; faire rire = complètement raté xD ; investissement = c'est pas vraiment ca pour moi donc copie à revoir cher élève Nat | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 11:43 | |
| Hum >< chui du même avis qu' Eto :/ désolé... ^^' mais le flood ne me dérange pas moi xD" | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 12:18 | |
| Pour ce qui est du flood je ne suis pas vraiment contre ou pour du moment que vous restez correct ça me va^^. En ce qui concerne l'activité sur le fofo je m'en fou royalement^^, au départ il a été créé juste en attendant la construction du site de sorties, il a beaucoup mieux marché que prévu et c'est très bien. C'est maintenant un support intéressent pour rassembler des informations sur le jeu et parler un peu de nous, cependant personne n'est obligé de ce forcer a poster dessus pour le maintenir en vie, c'est pas grave si il perd un peu de vitalité^^, moi je m'en serv surtout pour aller chercher certain build, carte de donjon ou bien échanger des MP avec Xya (merde j'aurais pas du dire ça^^). Je note cependant Natacha l'effort que tu met à essayé de le maintenir vivant. Pour ce qui est des officiers je pense qu'en attendant la fin de mes examens on va rester comme ça (2 semaines^^), et après j'analyserai cas par cas aussi bien les gens de la guilde qui sont souvent connecté qui mette de l'ambiance qui participe au sortie sur le site ally, qui sont sur ts.... et qui mérite donc de passer officier, mais aussi les officiers qui on à une époque beaucoup participé mais qui aujourd'hui (pour diverse raison que je comprend très bien) ne participe plus trop au fonctionnement de la guilde et donc serait peut être mieux en membre (tout ça sur la base de discutions bien évidement^^). Le titre d'officier n'a pas énormément de valeur, pour moi il représente juste les personnes qui sont régulièrement présentes, qui peuvent aider quand on leurs pose une question ou demande de l'aide sur le jeu. J'aime bien aussi qu'ils aient un micro^^. Pour le recrutement ça ne change rien puisque les membres peuvent inviter leurs amis ou rencontre on ne leurs refusera pas (recrutement ouvert^^). Petit PS de fin : - Citation :
- quand le peuple sera contre lui squall sera obliger de me grader
J'exterminerait le peuple avant qu'il m'oblige à faire quoi que ce soit . | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 14:45 | |
| - eto a écrit:
- je suis pas fan du flood c'est tout : je suis plus adepte d'un fofo calme que d'un fofo flood. Après chacun ses goûts ...
- Squall a écrit:
- Pour ce qui est des officiers je pense qu'en attendant la fin de mes examens on va rester comme ça (2 semaines^^), et après j'analyserai cas par cas aussi bien les gens de la guilde qui sont souvent connecté qui mette de l'ambiance qui participe au sortie sur le site ally, qui sont sur ts.... et qui mérite donc de passer officier, mais aussi les officiers qui on à une époque beaucoup participé mais qui aujourd'hui (pour diverse raison que je comprend très bien) ne participe plus trop au fonctionnement de la guilde et donc serait peut être mieux en membre (tout ça sur la base de discutions bien évidement^^).
Bon j'ai mes chances d'etre promu officier alors lol ^^ Enfin bon, je vais pas me forcer a aller sur TS en dehors des sorties et des discut en fin de soiree lol ^^ Sinon etre officier en soi c'est plus pour moi histoire de recruter de bons membres quand ya besoin, m'investir (sans trop d'effort pdme powa lol) a organiser et participer au sorties, mais aussi aider les gens a remplir leur bouquin... (parlant de sorties, y'en a deux qui me viennent en tete faudrait que j'ajoute ca pdt les vac (nota bene) ) Sinon pour rester dans le topic de flood/animation/sert a rien de nat (lol) : les alsaciens pas de probleme, la choucroute et le cassoulet non ! On entend des bruits bizarres sur TS apres... (genre explosion) | |
|
| |
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 15:51 | |
| - Squall a écrit:
- échanger des MP avec Xya (merde j'aurais pas du dire ça^^).
Mais, Squall, il fallait pas le dire! Chuuuut! xD Il faut tout lui apprendre a celui là, j'ai pas encore fini de le dresser! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 15:53 | |
| Mais s'investir dans la guilde tout le monde peut le faire même les membres.... Ya pas que les offs dans la guilde Neo | |
|
| |
eto Officier
| |
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 17:23 | |
| Si tu avait internet la semaine Neo tu serait off depuis un moment, j'y ai deja pas mal pensé depuis les dernière vacance car tu est souvent présent, sympa et dispo^^ mais c'est vrai que le fait que tu ne puisse jamais te connecté la semaine ça n'arrange rien^^. | |
|
| |
Xya Cita
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
mumu [seed]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 18:23 | |
| je tiens a faire la remarque qu il y a AUCUN black officier chez les pdme non plus é_è moi je trouve pas ça normal , d ailleur vous n avais aucun vietnamien , membre de l europe de l est >< | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 19:36 | |
| Sisisisisisi je proteste Mumu on a un Cambodgien dnas la guilde :/ !! Et SQuall n'a pas a etre Eduqué il est Dieu | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 20:13 | |
| bof moi aussi j'ai internet que les week end x)
Et etre officier n'est pas vitale pour mwa c'est juste que sa me permettrais de recruter a mes heure perdu chose que j'aime bien faire. | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Lun 8 Déc - 22:05 | |
| - Nat a écrit:
- recruter a mes heure perdu chose que j'aime bien faire.
Gaffe quand meme le recrutement sauvage a déja nuit plus d'une fois a la PdMe | |
|
| |
mumu [seed]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Mar 9 Déc - 1:16 | |
| - t0ri a écrit:
- Sisisisisisi je proteste Mumu on a un Cambodgien dnas la guilde :/ !!
mais chez les officiers ? Oo | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Mar 9 Déc - 12:17 | |
| Lol pas chez les officiers >< | |
|
| |
mumu [seed]
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Mar 9 Déc - 14:42 | |
| pas trop grave vous avez deja une barbie ferytopia a la tete de votre guilde que votre barbie sois aussi genereuse que celle des seed *youffie* | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Mar 9 Déc - 16:34 | |
| C'est le meilleur | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? Mar 9 Déc - 23:52 | |
| - Citation :
- Gaffe quand meme le recrutement sauvage a déja nuit plus d'une fois a la PdMe
So Geisha FTW mwahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsaciens ou pas?? | |
| |
|
| |
| Alsaciens ou pas?? | |