Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flood By Nat

4 participants
AuteurMessage
Nat

Nat

Flood By Nat Empty
MessageSujet: Flood By Nat   Flood By Nat Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:39

Ba voila je m'enmerde alors je me lance un defi:

Utiliser tous les smiley du fofo dans un paragraphe.

Je commence!

Salut Smile

Je suis heureux de vous ecrire ce matin Very Happy. Ce matin je me leve et ... Surprised Shocked Mon hamster est mort Sad . je l'avais acheter dans le sud au soleil Cool . Au debut on voulais l'apeller Lerouxe parcequ'il etais orange mais finalement on l'a appelé caramel Laughing . Il y en avait un brun super beau mais un mechant l'a pris 2min avant moi Mad . Enfin bon Razz .
Durant ces meme vacances je suis tombé amoureux Embarassed mais elle m'a dit non Crying or Very sad . mais je n'allais pas me laisser abattre Evil or Very Mad . En plus elle a aussi dit non a un autre mec que j'aimais pas Twisted Evil . Je me suis quand meme bien marré a ses vacances Rolling Eyes et j'ai reussi a l'embrasser quand meme avant de partir Wink. Et vous savez quoi Question Exclamation J'ai une idée Idea Rendez vous au paragraphe suivant Arrow
Il y a un nouveau phenomene au college... la tecktonik Neutral certain adore sa What a Face mais d'autre ne supporte pas Suspect . Le symbole de cette dance c'est l'etoile Like a Star @ heaven et ma copine est trop fan I love you ... sa me degoute No il y a meme un site internet csur cette vieille dance @ . On dirait des mongole quand ils dancent cyclops et ils sont habiller comme des clown clown de toute les couleurs! Avec des amis on a créer une team anti-tecktonik pirat On passe pour des bouffons dans la cour tongue Mais c'est mieu que de rien faire contre se phenomene naze silent . Quand la directrice a vu le bordel dans la cour, elle en revenait pas pale tout le monde dansait mais sa resemblait a rien! Elle nous prenais pour des marsiens alien ou des animaux cat monkey pig rabbit , on sautais partout bounce . Elle etais choquer confused affraid . AZu lieu de nous encourager cheers elle préfèrerais qu'on joue au basket Basketball plutot que d'etre foufou dans la cour bom . Elle croyait qu'on avais bu drunken .
N'ampeche le soir j'etais HS Sleep c'etais l'été alors le soleil se couchais tard j'arrivais pas a dormir sunny .
A Halloween je m'etais deguiser en Lapin albino et maintenant c'est Noel!! Le pere noel santa ces rennes rendeer la nourriture cherry ... Ah ce qui parrait les egyptiens ne connaissait pas farao . Il n'y a que les francais qui connaisse sa depuis les rois et reines du Moyen age king queen . Comme le pere noel n'existe pas et que c'est une pur inventuion c'etais le bouffon qui se deguisait jocolor . De nos jour tout le monde sa qu'il n'existe pas a cause d'internet. Les enfants deviennent des geek a l'age de 5ans geek . alors quand on leur dit qu'il n'existe pas il se pose des questions scratch et vont lire des livres dessus study .
Personnellement j'etais tombé sur un livre animalier, Vous saviez que les éléphants elephant mangent des fleurs flower ? C'est pas trop cool afro ?

Bon voila J'ai fini sa a passer le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyube.fr
t0ri

t0ri

Flood By Nat Empty
MessageSujet: Re: Flood By Nat   Flood By Nat Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:58

Looool jme suis dit qu'est ce qu'il nous a sortit encore xD' et j'ai lu ton msg Mad Suspect xDD gg ^^ je ferais le mien quand j'aurais du temps ^^
chipie

chipie

Flood By Nat Empty
MessageSujet: Re: Flood By Nat   Flood By Nat Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:10

Erf tu m'a fait perdre 2 minutes de ma vie lol! Rolling Eyes
http://www.deezer.com/#home
Nat

Nat

Flood By Nat Empty
MessageSujet: Re: Flood By Nat   Flood By Nat Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:15

Mdr Chipie! N'ampeche quand tu vois flood faus s'attendre a quelque chose d'inutile!
Sinon j'ai hate de voir vos oeuvre =p
http://www.youyube.fr
eto
Officier
eto

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Flood By Nat Empty
MessageSujet: Re: Flood By Nat   Flood By Nat Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

bon ... bravo nat pour cette démo mais ca va partir en cacahouètes (et trop de smileys tuent la compréhension c bien connu ^^)

je locke
Contenu sponsorisé

Flood By Nat Empty
MessageSujet: Re: Flood By Nat   Flood By Nat Icon_minitime

Flood By Nat
Page 1 sur 1