Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dianna's familly

4 participants
AuteurMessage
Dianna

Dianna

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Avant toute chose, je présente la personne qui est derrière l'ordinateur (n'oublions pas qu'il y en a toujours une Shocked )

Je me prénomme Jessy (au masculin... Evil or Very Mad ), je suis un lycéen de 16 (bientôt 17 le 25 mai (3 jour apres celui à Squall et 1 jour après Tori)) ans qui est en année de terminal.

Mes loisirs sont le foot, les sorties entre copains et pour finir le pc lol!
Le seul manga que j'apprécie est Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin), tout le reste, pas trop fan (à part les inoubliables chevaliers du zodiaque et dragon ball z que je regarder pendant des heures avant Smile )

Niveau IG, hé bien j'ai joué assassin, guerrière, moniale et enfin rôdeuse.
L'assassin je m'en suit très vite lassé, je suis donc passé à guerrière. J'ai adoré, et j'ai fini tout les jeux avec. J'ai créer ma moniale car au début, le farm était plus que rentable. Et puis au fur et à mesure, je me suis lassé de guild wars (sûrement du à mon ancienne guilde pas très actif Sleep ). J'ai donc tout recommencer à zéro avec un nouveau perso. Dès mes première heures de jeux avec ma rôdeuse, je ne pouvait plus m'en passer. Je compte essayer de faire le max de titre avec (je veut pas le r6 ni r5 mais le r2 ou 3 me plairait bien).
Je possède aussi une nécro créer tout spécialement pour le GvG (17 victoire avec).
Je suis un joueur presque exclusivement Pve même si j'aimerais connaître un peu le PvP.

Voila c'est à peu près tout king
Revenir en haut Aller en bas
RaKi

RaKi

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

belle présentation =)
j'ai un peu honte moi c'est terminal aussi mais j'ai 19 ans et vu comme c'est partie j'irais jusqu'a 20ans en terminal ^^'
t0ri

t0ri

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

Lol Raki faut pas avoir honte ^^ !

Dianna ... tu aimes Kenshin le vagabond .... Saches que .... J'te kiffe xD j'aime beaucoup ce manga c'est même le premier que j'ai lu et dont j'ai la collection entière c'est mon préféré Very Happy!!!

Maintenant je me suis tourné vers Black Cat j'trouve ça plutôt pas mal Very Happy

Mais Kenshin restera tj mon préféré Very Happy geek

OYO ?!? scratch XD
Dianna

Dianna

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

Héhé, en se qui concerne les Kenshins, j'ai les 28 tomes, lu et relut et pourtant en parfaite état. Plus d'une cinquantaine d'épisodes de Kenshins sans oublier les OAV lol!
t0ri

t0ri

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Evidement déçu par le deuxième OAV jtrouve que les dessins sont de moins bonne qualité.... après chacun son avis Very Happy
Manek

Manek

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:20

Baptiste alias killer tu as oublié une de tes grande passion que l'on aimerai tous avoir : LA GYM lol! lol! lol! lol!
Dianna

Dianna

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:04

tOri, tu est modérateur, c'est à toi de déplacer le message de Killer vers un nouveau topic.

Cette fois j'ai était gentil, j'ai fait office d'admin/modo lol!
t0ri

t0ri

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

hey t' habites château Thierry ? Surprised j'ai de la famille pas très loin ^^ !!! J'avais pas remarqué depuis ton post Very Happy
Contenu sponsorisé

Dianna's familly Empty
MessageSujet: Re: Dianna's familly   Dianna's familly Icon_minitime

Dianna's familly
Page 1 sur 1