Avant toute chose, je présente la personne qui est derrière l'ordinateur (n'oublions pas qu'il y en a toujours une
)
Je me prénomme Jessy (au masculin...
), je suis un lycéen de 16 (bientôt 17 le 25 mai (3 jour apres celui à Squall et 1 jour après Tori)) ans qui est en année de terminal.
Mes loisirs sont le foot, les sorties entre copains et pour finir le pc
Le seul manga que j'apprécie est Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin), tout le reste, pas trop fan (à part les inoubliables chevaliers du zodiaque et dragon ball z que je regarder pendant des heures avant
)
Niveau IG, hé bien j'ai joué assassin, guerrière, moniale et enfin rôdeuse.
L'assassin je m'en suit très vite lassé, je suis donc passé à guerrière. J'ai adoré, et j'ai fini tout les jeux avec. J'ai créer ma moniale car au début, le farm était plus que rentable. Et puis au fur et à mesure, je me suis lassé de guild wars (sûrement du à mon ancienne guilde pas très actif
). J'ai donc tout recommencer à zéro avec un nouveau perso. Dès mes première heures de jeux avec ma rôdeuse, je ne pouvait plus m'en passer. Je compte essayer de faire le max de titre avec (je veut pas le r6 ni r5 mais le r2 ou 3 me plairait bien).
Je possède aussi une nécro créer tout spécialement pour le GvG (17 victoire avec).
Je suis un joueur presque exclusivement Pve même si j'aimerais connaître un peu le PvP.
Voila c'est à peu près tout