| Problèmes de Deco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xya Cita
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 32 Localisation : Poitiers
Personnage GW Pseudo IG: Xya Cita TAG de Guilde: [ Seed ]
| Sujet: Problèmes de Deco Jeu 25 Sep - 19:56 | |
| Je tiens à m'excuser, car je deco sans cesses en ce moment. Donc, c'est pas forcement très pratique, quand je parle sérieusement de quelque chose à quelqu'un, ou quand je fais quelque chose avec quelqu'un. Voilou Voilou. | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| C'est des choses qui arrivent et j'avou que c'est super génant surtout quand tu parle à quelqu'un ou que tu es sur le point de vendre quelque chose c'est trop trop stressant. | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Jeu 25 Sep - 20:56 | |
| Lol Herenguel on sent le stressé :p qui a l'habitude de vendre :p !!! Mais t'inquiète Xya pas de pb on t'en voudra pas ^^ Vu le nombre de fois où c'est arrivé aujourd'hui chui vacciné xD !! =) | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Ven 26 Sep - 0:40 | |
| tkt pas va ! quand j'av ma connexion en mousse (vive Télé 2 ...), j'avais des déco régulières donc je compatis sincèrement ... aujourd'hui ca va mieux on t'en voudra pas va ^^ | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Ven 26 Sep - 2:06 | |
| Moi aussi deco tout le tps et j'ai télé 2 ^^ t'as changé toi éto? ^^ | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Ven 26 Sep - 2:19 | |
| ben oui heureusement ! on a quasiment supplié France Télécom de nous reprendre et cafait du bien depouvoir rejouer crois moi ! | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Ven 26 Sep - 10:19 | |
| Ouais ? Parce que moi j'enchaine les deco aussi tu vois le debit augmente et là c'est le bug complet et ej deco --' je me demandais si ça venait de télé2 mais si tu me disoui alors bah c'est bien ce que je pensais ^^ ! | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Ven 26 Sep - 16:57 | |
| Moi ? stressé ? jamais ^^ Bon si j'avoue que moi aussi j'ai connu ma petite période deco toute les 2 minutes (NEUF FOR LIFE !!!) depuis sa va un peu mieux mais je joue dans l'angoisse de planté ^^ surtout en uw , un petit coup de tete dans le modem et c'est reparti^^ ou pas=( | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Problèmes de Deco Ven 26 Sep - 19:37 | |
| J'ai connu ca (et je subit toujours ^^) avec ma celebre wifi en mousse , le chat qui se frotte dessus , un coup de genou dedans etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de Deco | |
| |
|
| |
| Problèmes de Deco | |
|