Peut être certains on pu bloquer ou ont des difficultes a gerer ce donjon en HM solo, voici quelques petites astuces pour vous faciliter la vie. N'oubliez pas votre book HM ^^
Tout d'abord voila ma configuration :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme vous pouvez le voir j'ai attribuer 3 touches pour la compétence 8 ( _ ç à ), c'est a dire ( 8 9 0) sur mon clavier. Je rappel que la compétence 8 permet de revenir a la vie lorsque vous etre KO, seul probleme, augmentation de mana de 5 chaque fois que vous mourrez (a partir de 0 de mana vous devez regagner l'energie max). Lorsque vous mourrez, il suffit de bouger rapidement la souris sur la competence 8 et de cliquer tout en appuyant sur la touche 8 / 9 et 0 en meme temps et tres rapidement. Vous pourre ainsi survivre a de gros malus de mana.
L'idée des dagues etait quand a elle de faire baisser le mana tout en frappant fort et en gagnant de l'adrénaline (a reverifier si ca marche toujours).
Concernant le donjon en lui meme, essayer de le connaitre deja par coeur, il est plus que rapide en NM.
N'oubliez pas non plus dans quel ordre Killroy s'attaquera au ennemis, des frappes concentré sur un seul ennemis vous permettront a tout deux de survivre plus longtemps en faisant tomber KO les enemis tres rapidement (et donc de regagner 200pts de vie en meme temps !).
Pour le reste, spammer la compétence 1 constamment; les autres competences peuvent etre faites de facon bourrine (appui de touche en boucle comme un porc).