| Warhammer Online : Age of Reckoning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Warhammer Online : Age of Reckoning Lun 15 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Lun 15 Sep - 23:46 | |
| Merci Squall mais moi je ne pourrias pas jouer dsl les forfaits spa mon truc ! Bon game ! | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Mar 16 Sep - 19:00 | |
| Merci Squallounet , j'ai maintenant peut être une idée sur mon prochaine achat question jeux vidéo =D
Dernière édition par chipie le Mar 16 Sep - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Mar 16 Sep - 19:07 | |
| ben ce sera pas pour moi (pas le temps, pas de sous, pas de connexion à temps plein, pas envie ... si ca avait été Warhammer 40 000 pourquoi pa ^^)
mais bonne chance squall de toute facon il restera GW2 dans on ne sait pas quand (et c'est bien ca le probleme ...) | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Mar 16 Sep - 19:11 | |
| Oui c'est clair vivement GW2 mais en attendant autant varier les plaisir^^. J'ai deja testé Age of Conan mais comme beaucoup de personne je n'ai pas dutout accroché, j'espère comme certain me l'on dit qu'avec Warhammer je vais retrouver les sensations Guild Wars^^. | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Mer 17 Sep - 0:30 | |
| Je sais pas squall un MMO spa la même qu'un COrpg :p mais bon courage sur WH online | |
|
| |
Zataya Officier à la retraite
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Jeu 18 Sep - 0:30 | |
| Coucou !
Moi aussi je vais surement le tester. Pour ceux qui veulent y jouer : Inscrivez vous sur le serveur brionne pour vos personnages de l'ordre !
Pour la destruction, on verra plus tard le serveur | |
|
| |
chipie
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning Jeu 18 Sep - 13:39 | |
| - Zataya a écrit:
- Coucou !
Moi aussi je vais surement le tester. Pour ceux qui veulent y jouer : Inscrivez vous sur le serveur brionne pour vos personnages de l'ordre !
Pour la destruction, on verra plus tard le serveur Reçu ^^ , mais je me tournerais peut être vers le coté obscur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Online : Age of Reckoning | |
| |
|
| |
| Warhammer Online : Age of Reckoning | |
|