Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Donjon N°7 : Sépulcre de Dragrimmar Dim 14 Sep - 9:42 | |
| Récapitulatif
Objectifs Récompenses Parler à Bollnar le sage pour obtenir la quête 3 portails à passer : Force, Devoir et Fraternité. Les ouvrir dans un certain ordre pour accéder aux zones Remlok le pionnier. Guide Guerrier niv.24 recherche l'enclume de Dragimmar
Récompenses
5.000 points d'expérience 1.250 po 500 points de réputation naine (mode normal) 10 points dans le tableau des titres de Maître du Nord (mode normal) 2.250 points de réputation Nain (mode difficile) 20 points dans le tableau des titres de Maître du Nord (mode difficile)
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Niveau 1
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Objectifs Marcher sur les cercles “preuve de…” pour ouvrir les portails du même nom (exemple : Marcher sur le cercle “preuve de force” pour ouvrir le portail de la force. Bonus / Aides Les “preuves” donnent +2% bonus au moral et font réapparaitre des mobs voire des boss Attention aux nombreux Driders Descriptif du donjon En arrivant dans la première salle, méfiance ! les Driders font le pied de grue ! Eliminez-les et allez lire le parchemin pour que Remlok vous aide. Tout en continuant d'avancer, éliminez les hordes de Driders. Marchez sur le cercle “preuve de force” pour ouvrir le portail de force. Les “preuves” donnent +2% de bonus de moral et font réapparaître des mobs ou des boss. Une fois l'épreuve de force effectuée, faites celles du devoir et de la fraternité. Dans la seconde salle, toujours des Driders, mais cette fois accompagnés d'une guivre de givre (attention à sa compétence “Fiel de givre”). Récupérer la carte de la zone pour afficher tous les éléments. Dans la salle centrale, faites attention aux pièges de flèches de glace, car les esprits présents peuvent vous empêcher d'utiliser la résurrection (Terre Gelée)
Niveau 2
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Objectifs Tuer le Spectre de l'Antiquité Bonus / Aides Attention à la Brume Acérée du Boss qui provoque le saignement Descriptif du donjon Avant d'arriver au boss, vous aurez à faire avec quelques Driders et Avalanches. Ensuite vous affronterez donc le Spectre de l'Antiquité. Méfiez-vous de sa compétence “Brume acérée” qui provoque le saignement. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et zou, un petit coffre avec un joli cadeau dedans !! (Exemple : un diamant ou une Badine archaïque verte).
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