Présentation de mon Caractére :
Je m'appel Yannice j'ai 14 ans .
Je suis connecté quand je suis Dispo ben avec le collége et sports ben voila quoi je travaille beaucoup
J'habite dans le Val-D'oise a Osny dans le 95.
Je Posséde Teamspeak 2 (Le célébre Logiciel de communication ) ,Mais j'ai pas de Micro mon Chat a fait ses besoins dessus.(C'est bon j'ai un 2e Micro,ah ben oué faut etre Equipé )
Ce que je peux vous apportez :
Ah part sa je suis un Joueur Sympa,Partageur et qui Respect tout le monde qui aide,j'ai tous les jeux GW et tous Fini.J'aime les Joueurs Sympa qui puisse prendre du Plaisir a jouer et Rigolé ^^.
Et je suis un Joueur qui ne vis pas pour l'argent mais pour le Plaisir de jouer avec des gens Agréable .
Personnages : PvE
(Je donne mon Nom IG)
-mon Elementalisme : The Daftred (Mon personnage Principale ce perso c'est ma Bank d'argent) Et bientot le r1 créme de créme trés motiver
-Mon Derviche : X Daftderviche X (Ce Personnage est a la retraite pour Aider)
-Mon Moine : Oo Daft Moine Oo (Mon Personnage Farmeur d'ecto et de frag et de coop Ex:Quartier de Naphui 600Hp HM )
-Mon Nécromant : Il Daft Spirit Il (Sa sera peut-etre mon 2éme perso Principal)
-Mon Envouteur : The Daft Of Best
Personnage PvP :
-Mon Rodeur : Mini Rodeur Mdr (Il me sert pour avoir des Clé Zaishen)
Guild Que j'ai connu :
les [Farm] Trés sympa,mais bon une Personne a fait n'importe et sa avait crée une trés mauvaise Ambiance donc voila.et pour finir les [LaC] Qui n'exsiste plus car le MG en avait marre et donc il a dissous la Guild (1ans je suis rester avec eux.).J'ai été aussi chez les [MotB] il etait sympa mais la guild a été dissoud.
Dernier Mot :
Je suis pret a Porter votre Cape tout les Jours si il le faut et je suis pret a tout pour rentré dans votre Guild.
Donc voila.
En Espérent que cela vous suffiras et que je corresponds a vos Critéres