Bien le bonjour !!
Alors commençons par le commencement ,
SOIT mon invitation en la guilde des PdMe par Diana-chou ( je vais d'ailleurs en profiter pour redorer mon blason terni par une meconnaissance des faits du a l'irresponsabilité dudit diana qui , comme d'habitude , a fait n'I-M-P-O-R-T-E quoi.) Lors d'une discussion ou j'ai du laisser paraitre une certaine lassitude, du au peu d'engouement que la guilde des gG, ex DeaD remasterisé par pierre (vent), provoquait en moi , Diana m'a proposé de sejourner quelques temps chez lui , chez vous, chez les pidiémeeuh. je me suis donc dit qu'un peu de vacance chez une guilde d'apprence si sympathique (et pve) ne me serait que benefique: et j'ai accépté ! me voici donc propulsé dans cette formidable , geniale, sublissime et magnifique guilde ( que voulez vous on ne se refait pas
) ET ELLE M'A PLUE !! Et donc sitot retourné chez moi , chez les gG (oui car je me devais d'y revenir , et cela n'a pas été compris par tout le monde
),je decidât que ma place etait ICI !!!Et donc me revoila
Bien a present parlons de moi , etant donné que cela semble etre de mise dans le coin.
Jemapellejeanjai16ansjsuisen1ersjfaisdujudojaimelepianojecoutedesmusiquesallantdupoprockaugothetjesuistoujoursdebonnehumeur(oupah)
Ceux qui m'aiment bien liront ce... ce machin jusqu'au bout.
Mes persos Ig pve sont Nefetara la demente , mon principal,un necromant r1 creme ( grace a la cartographie le reste me gonflant un peu je dois dire) , ainsi que Tanatos ange dechu, mon A GMC et protect cantha, farmeur d'uw et fow officiel du compte, et Aborash le dement , mon Rt seulement GMC canthien ( vous remarquez que cartgraphier est plus qu'une tradition , mais une veritable marque de fabrique familiale !!!
Pour ce qui est des sorties , j'annonce la couleur : je n'aime PAS les vidages Hm , cela m'ennuie ! Mais je suis toujours partant pour de petits Uw en Ss ou cryer ( j'ai le build faudra bien que j'essaie un jour^^). Je vais essayer de m'interesser aux autres sorties genre urogz etc
Un peu d'ava de temps en temps , j'ai mon R7 en cour
Je ne fais pas de PvP , j'ai d'ailleurs rien debloquer.
J'adore les escarmouche a deux !!
( qui ne le sait pas...)
Cette guilde me plait enormement , et je ne crois pas etre pret a la quitter de suite
Pour l'ally, je suis d'accord pour ce qui est du recrutement (attention quand meme aux irascibles...faut rigoler !), mais je ne prefererais pas y partir ( c'est personnel j'ai beaucoup d'amis ex DeaD mnt gG)
Dernier mot : si tu t'en vas Gerem ,les cors de l'enfer n'arriveront pas a m'empecher de te harceler pour l'eternité !! tiens le toi pour dit.
A plusse ig !