| Oh my god !!!! | |
|
+6eto theoden t0ri Squall Dianna I Herenguel I 10 participants |
Auteur | Message |
---|
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Oh my god !!!! Mer 3 Sep - 17:38 | |
| Et wé les arnaqueurs sont toujours présent dans le monde de guild wars (rare mais présent) j'en ai été la "victime" bien entendu j'ai capter l'arnaque tout de suite s'était trop gros voila je tenez à vous faire partager ce petit moment qui ma bien fait rire d'ailleurs. Le gars m'a mp pour mes ectos que j'essayer de vendre. PS: restez sur vos gardes ^^ bon la j'avou c'est un peu abusé mais on sait jamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Dianna
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Reims/Château-Thierry
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mer 3 Sep - 19:34 | |
| Moi sa m'aurait fait plaisir sa !!!! N'empêche qu'on rigole, mais quand j'ai débuter, un ami irl m'avait donné une vingtaine d'ecto (c'était quand factions est sortie donc bien plus cher que maintenant). Moi qui étaitun ûber noob, j'ai pas vu que c'était un G/A, et la suite, on peut l'imaginer . | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mer 3 Sep - 20:13 | |
| Moi je vend des ectos très souvent (et oui uw tout le temps oblige^^) et le quart des acheteur potentiel sont des arnaqueurs. La plupart tu temps il divise la somme pas dix et croyant que l'on ne va rien voir. | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mer 3 Sep - 20:57 | |
| Wé c'est comme ceux qui te passe 4po au lieu de 4k en pensant que tu remarquera rien ^^ faut vraiment etre méfiant de nos jours | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Lun 8 Sep - 11:16 | |
| Je lol =) mdr l'arnaque quoi ! N'empeche Dianna ton arnaque est vieille comme le monde moi aussi me susi fait avoir une fois par un D/A... il me montre le build et tout et fait style prends toutes tes bonnes armes pour que je screen c'est pour un fansite !
Et des qu'on est dehors il me dis met les au sol que je screen XD c'est bon j'ai leave direct XD ! | |
|
| |
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
Personnage GW Pseudo IG: theoden dragonheart TAG de Guilde: [ PDME ]
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Lun 8 Sep - 20:39 | |
| moi sa m'est arriver il y a pas longtemps Un gars voulais m'acheter une fiole de teinture noir 8k et il me m'est 8po Faut toujour verifier ces ventes^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Lun 8 Sep - 20:55 | |
| dans le meme genre j'avais eu un gars qui jurait sur sa tête que les boules d'ecto gelées devenaient des normales si on les faisait réchuaffer dans la Founaise ... je me suis tapé une bnne barre pendant 5 minutes lol (dsl pas de screen à l 'appui mais c t bon) | |
|
| |
I Herenguel I
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Lun 8 Sep - 21:53 | |
| Lol javou ke le coup des boule gelées c'est assez enorme | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mar 9 Sep - 10:58 | |
| XD je kiffe le "8po" tu lui rappelles et là il te fait ah oui pardon XD ! j'avais pas vu XD | |
|
| |
theoden
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 32 Localisation : valentigney (25)
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mar 9 Sep - 17:06 | |
| En gros c'est se qu'il a dit mais bon des boulets comme sa, je fait aucune vente avec eux ^^ Et les coups des boules d'ecto gelées je connaissait pas, mais je me demande bien qui invente des truc comme sa? sur ce bon jeu (et évitez les arnaques mdr) | |
|
| |
penny
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mar 9 Sep - 18:33 | |
| Rigoler si vous voulez m'a ça m'ai deja arriver de me planter sur l'or a donner lors q'une transaction. au lieu de donner des K c'etais des po. Bien sure j'ai corriger le tir derriere. Ca peut arriver a tous le monde de ce tromper. Suffit d'etre un peu dans le paté, et la boulette est vite arrivée. Sure il faud toujours faire attention, lors de transaction, mais quand il s'agit de l'or que tu doit recevoir je crois q'uon fait toujours attention. | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mar 9 Sep - 18:46 | |
| Ouaip ça m'est déjà arrivé aussi le gars il te corrige toujours XD ! C'est sûr tu fais toujours gaffes quand c'est ton fric xD ! le coup des 8po ça doit être un réflexe il veut pas perdre 8k ça fait un choque alors réflexe 8po ^^ | |
|
| |
jboune
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Jeu 25 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Jeu 25 Juin - 17:39 | |
| C'est bien mais commence déja par te présenter et tu peux écrire normalement ici, tu sais tu n'es pas limité en nombre de caractères! | |
|
| |
theoden
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mar 28 Juil - 0:34 | |
| Donc la discution portait sur mon volta ^^
elle me dit : " je peut voir le skin dehors stp c'est un gros achat quand même"
je lui répond *gentil comme je suis =)* : "mais oui bien sur^^"
voila se qui s'en suivi XD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
donc leave de ma part^^ elle me MP pour me dire "bin tu vien de perdre un acheteur..." se qui ma fait rire car a peine relancer mon message de vente j'avais deja un acheteur pour 100k+ 25ecto^^ ( acheter 100k+15ecto en Q10 ) | |
|
| |
Neo_Ryu Officier
Personnage GW Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern TAG de Guilde: [ SOAD ]
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Mar 28 Juil - 13:06 | |
| Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a fait le meme genre de discours... ^^" | |
|
| |
I Herenguel I
| Sujet: Re: Oh my god !!!! Ven 25 Sep - 12:50 | |
| Theoden il m'est arrivé à peu prés pareil y'a un petit moment de sa et j'ai carrément joué le jeu il était à fond ^^ et au moment de lacher l'arme je lui dropp une sublime poussière ^^ et là POUF comme par magie il se TP sur moi et là j'éclate de rire le mec degouté se deco avec la poussière dans son inventaire Il me semble que c'était pour des ectos me rappel plus trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh my god !!!! | |
| |
|
| |
| Oh my god !!!! | |
|