| Mon prochain perso >>>un parangon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 0:18 | |
| Donc tout comme l'autre rigolo je vais me créé un petit parangon parce que j'ai vu que l'urgoz ce faisait en moin d'une heure en parangon sa avait lair simpa donc voila mais je cherche un nom classe Donc voila je cherche un petit pseudo je donnerais 5 et oui je di bien 5 ecto a celui qui me trouverais un super nom!!! Alors j'aime bien les idées avec le film 300, les spartiates et tout ca bref si vous voulez 5ecto facilement | |
|
| |
Squall Officier administrateur
Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 37 Localisation : Grenoble/Valence
Personnage GW Pseudo IG: Squall the Demon TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 0:21 | |
| Hummmm après mur réflexion en prenant en compte 300 et les spartiates comme premier critère je dirait : Papa pingouin^^. | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 33 Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 0:25 | |
| Je note! Je note!
Bon pour l'instant anthony gagne 5ecto!
Des personne ont de meilleurs suggestion mdr | |
|
| |
Heav En Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 1:24 | |
| Spartacus Panragon j'essye j'essaye ^^ | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 9:56 | |
| Je vais te trouver ça moi ^^ A MOI LES 5 ECTOOOOOS !!!!!! Alors ça serait : Plusieurs choix ^^ Deimos Crepida( alors crepida c'est la sandale tu vois genre les spartiates :p qui marchent logntps et tout ) Deimos Cristae ( cristae =la crete au dessus du casque ^^ comme dans 300 ) Deimos Jaculator ^^ ( ça fait penser à des choses perverses XD mais c'est du latin celui qui lance le javelot ^^ ) j'ai aussi dans le même genre que squall je sais que tu veux le survivant légendaire il me semble ^^ Gerem des Thermopyles ^^ Bref je me suis marrer a trouver les pseudo XD Si t'aime pas Deimos ya aussi Gloriem ou Callys ! ^^ | |
|
| |
eto Officier
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 40 Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^
Personnage GW Pseudo IG: Eto Le Pretre TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 10:24 | |
| pas mal tOri j'aime bien tes pseudos (sauf le Jaculator ca sent le /report à plein nez ^^)
sinon tu peux essayer : Héros Spartacus (référence au héros Spartacus) : bien que là ca fasse un peu trop sûr de soi ^^ | |
|
| |
t0ri
Nombre de messages : 717 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 35 Localisation : dans mon monde :)
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 10:30 | |
| bah j'ai pas fais expres pour le jaculator ... c'est vrai que go / report... mais c'est dans mon dico Français latin ^^ jaculator celui qui lance le javelot ^^' pas ma faute si les romains étaient des pervers :p ! | |
|
| |
Rem
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 11:15 | |
| Hum Tory tu me tente beaucoup! Je sent que tu va gagner quelque ecto Sachant que je crée mon perso ce soir a 9H dépechez vous les autres ^^! Et le rigolo si jamais tu passe par la retourne dans ton topic avec ton pitit ecto!!! Allez salut sale pauvre! | |
|
| |
I Herenguel I
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Vaucluse
Personnage GW Pseudo IG: X Take A Body X TAG de Guilde: [ PdMe ]
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 11:25 | |
| Bon beh lol je tente ma chance : -This Is Spartaaaaa -Spartiate Ahuuuu -King Leonidas -Spartacus Javelin -Lord Of The Ping ^^ -Ge Rem Pa Voila voila pour mes idées perso | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 12:06 | |
| *___* Merci Popa Gerem | |
|
| |
raziel Officier
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 45 Localisation : Sens
Personnage GW Pseudo IG: TAG de Guilde: [ ]
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
t0ri
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Mer 13 Aoû - 15:03 | |
| mdr raz un P ça a peut etre l'apparence d'un gay :/ mais bon ^^ c'est sympa a jouer ^^ | |
|
| |
Mr Vent V.I.P
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! Ven 22 Aoû - 17:49 | |
| Je propose Vent Is My God !!!!
Où sont les 5 ectos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon prochain perso >>>un parangon! | |
| |
|