PROPHECIES
- Basses terres de Diessa --> entre 366 et 373
- Bassin de Deldrimor --> entre 154 et 160
- Banquise de glace --> entre 203 et 218
- Bois argent --> 202
- Chemin du prophète --> entre 299 et 306
- Cimesèche --> entre 56 et 61
- Collines d'Ascalon --> entre 56 et 57
- Congère cuirassée --> entre 120 et 165
- Corridor du temple de la flamme --> 105
- Côte de la raie --> entre 153 et 155
- Côte des tours du guêt --> entre 158 et 164
- Danse du serpent --> entre 318 et 410
- Dôme de glace --> entre 137 et 139
- Echine d'Ettin --> entre 176 et 193
- Etendues celestes --> entre 162 et 165
- Empreinte de grenth --> entre 240 et 242
- Fin de tasca --> entre 80 et 104
- Forêt gelée --> entre 311 et 350
- Frontière orientale --> entre 192 et 216
- Gosier du Dragon --> entre 118 et 129
- Gueule du griffon --> entre 45 et 49
- Kryte du nord --> entre 201 et 223
- La brèche du rempart --> 131
- La cicatrice --> entre 250 et 260
- Lac des deux serpents --> entre 176 et 178
- Lagon de Mammoun --> entre 57 et 59
- La mer aride --> entre 112 et 126
- Lande de Talmark --> entre 214 et 237
- Larmes des dechus --> entre 65 et 66
- Le Palais de Witman --> entre 100 et 103
- Les chutes --> entre 288 et 310
- Le Rideau noir --> entre 234 et 252
- Marais du roseau --> entre 55 et 96
- Mine du cheval de fer --> entre 170 et 181
- Montée du devin --> entre 124 et 159
- Moraines du vautour --> entre 233 et 250
- Palais de Witman --> entre 99 et 103
- Passage de Lornar --> entre 289 et 296
- Pente des brigands --> entre 68 et 101
- Pente du Talus --> entre 389 et 396
- Pic de Kesse --> 190
- Pic de la Tête de Lance --> entre 181 et 220
- Plaines grêlèes --> entre 160 et 232
- Plaines Salines --> entre 221 et 239
- Plateau Nebo --> entre 140 et 145
- Racine enchevetrée --> entre 206 et 217
- Refuge royal --> entre 50 et 54
- Roc de la perdition --> entre 220 et 230
- Rocher de l'enclume --> entre 214 et 240
- Saugeterres --> entre 243 et 272
- Sources minérales --> entre 192 et 204
- Terres maudites --> entre 76 et 78
- Val du Pélerin --> entre 166 et 168
- Vallée du régent --> entre 141 et 150
- Vieil Ascalon --> entre 232 et 267
_____________________________________________________________________________________________________________________
FACTIONS
- Bazar de Waijun --> entre 221 et 226
- Brousses de Drazach --> entre 226 et 236
- Chemin de Bukdek --> 137
- Chemin De Saoshang --> entre 34 et 37
- Chemin de Morostav --> entre 271 et 283
- Chutes du deuil --> entre 211 et 214
- Collines de Maishang --> 185
- Couvoir de Gyala -> entre 195 et 196
- Cratère de Rhea --> entre 223 et 232
- District de Sunjiang --> 203
- Eaux endormies --> entre 144 et 157
- Espoir de melandru --> entre 167 et 171
- Fonds Marins de Borea --> entre 201 et 210
- Lagon d'Haiju --> 166
- Le domaine du ministre Cho --> 217
- Le verger eternel --> 234
- Les Archipels --> entre 164 et 173
- Mont Quinkai --> entre 137 et 145
- Palais de Raisu --> entre 237 et 241
- Passage de l'ombre --> entre 8 et 23
- Péninsule de Panijiang --> entre 180 et 188
- Pierre arborea --> 323
- Promontoire de Jaya --> 195
- Province de Kinya --> 124
- Quartiers de Nahpui --> 112
- Ressac silencieux --> entre 247 et 260
- Sentier de Xaquang --> 160
- Temple de Tanakhai --> 128
- Tunnels de Shenzun --> 232
- Vallon de la fougère --> 254
- Vallée de Pongmei --> entre 154 et 163
- Vallée de Sunqua --> entre 126 et 138
- Zen Daijun --> entre 162 et 163
Pas de monstres à tuer ( zéro) si votre personnage vient de la campagne factions et a fini la quête des 15 points de caractéristiques de Zunraa. Vous entrez dans la zone et c'est déjà fini (faut quand même tuer un animal sans défense pour valider la zone) .
Les monstres apparaissent si une des personnes de votre groupe ne vient pas de factions, donc ça sert à rien de grouper avec quelqu'un qui a déjà faite la quête. _____________________________________________________________________________________________________________________
NIGHTFALL
- Archipel de Mehtani --> entre 230 et 265
- Canyons de Yatendi --> 195
- Cavernes de Bahdok --> entre 294 et 298
- Cité cachée d'Ahdashin --> entre 216 et 233
- Coeur déchiré --> entre 239 et 240
- Côte barbare --> 177
- Côte de Marga --> entre 270 et 290
- Désert sulfureux --> entre 256 et 306
- Domaine de Dejarin --> entre 238 et 245
- Domaine de Joko --> entre 398 et 413
- Etendues de Zehlon --> entre 238 et 245
- Falaises de Dohjok --> 119
- Fahranur, première cité --> 196
- Gandara, la forteresse de la lune --> entre 64 et 67
- Iles d'Isnurr --> entre 340 et 353
- Jardin de Seborhin --> entre 248 et 253
- Le mirroir de Lyss --> 240
- Makuun resplendissant --> 165
- Marais de Lahtenda --> entre 377 et 605
- Marais du soleil --> entre 300 et 304
- Mines de Vehjin --> 142
- Montagnes de la tribune --> 243
- Plaines de Jarin --> entre 195 et 215
- Plaines inondables de Mahnkelon --> 237
- Plateau d'Alkali --> entre 295 et 304
- Plateau de cristal --> entre 191 et 200
- Procession de Turai --> 196
- Promontoire de Jahai --> 279
- Quartier d'Arjok --> 335
- Ravins dévastés --> entre 287 et 344
- Saillies empoisonnées --> 192
- Terres sauvages de Bahdza --> 172
- Territoire de Chokin --> entre 238 et 247
- Vallée de Vehtendi --> 240
_____________________________________________________________________________________________________________________
Bon hé bien même si certains membres du groupe ont deja fini les zones (ou presque), je post quand même le nombre de mobs, car c'est toujours utiles de les avoir sous la main (ou sous la souris
)