Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 So I'm the first :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

So I'm the first :D Empty
MessageSujet: So I'm the first :D   So I'm the first :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

Salutations la compagnie,

Tout d'abord je voudrais remercier mes parents et ma famille sans eux je ne serais pas là où je suis aujourd'hui Very Happy!

Bon j'arrête là ^^, Je m'appelle Yann j'ai 18 ans (19 le 24 mai), j'habite a Rezé, dans la banlieue de Nantes (Milly tu dois connaitre Very Happy), je suis au lycée j'ai redoublé ma terminale T_T, mais bon pas rav Very Happy !

j'ai plusieurs passions dans la vie ;D tout d'abord le Karaté Very Happy et oui je suis le futur Chuck Norris Very Happy mdr!
J'aime beaucoup l'histoire ( j'veux aller en fac d'histoire l'année prochaine si j'ai mon bac ;D )!
J'aime beaucoup aussi les mangas Smile et oui encore un Very Happy ! et puis biensur j'aime GW xD!

J'ai commencé GW il y a 2 ans , j'ai eu beaucoup de problèmes au début, dont une suppression de perso ... c'est pour cela qu'aujourd'hui je n'en ai que 2 Very Happy ^^ !

Boa voila j'sais pas trop quoi dire d'autres ^^ si vous avez des questions posez les moi IG ou alors sur le fofo Very Happy

Je tenais aussi à féliciter tout le monde dans la guilde! Car je beaucoup voyagé de guilde en guilde et c'est la première foi que je croise une guilde comme la votre ;D !!

J'me suis fait des amis et j'espere que ça va continué sur ce chemin Very Happy !!!

Voila Bon game à vous tous Very Happy


Yann/Tori terminé geek
Revenir en haut Aller en bas
Heav En
Officier
Heav En


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^

So I'm the first :D Empty
MessageSujet: Re: So I'm the first :D   So I'm the first :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:25

Dsl pour la boulette Embarassed ^^


Dernière édition par Heav En le Jeu 1 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

So I'm the first :D Empty
MessageSujet: Re: So I'm the first :D   So I'm the first :D Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:19

Heav En, tu vien de te présenter sur le topic à Tori Rolling Eyes

Copie ta présentation, et recréer toi un topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdme.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





So I'm the first :D Empty
MessageSujet: Re: So I'm the first :D   So I'm the first :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So I'm the first :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser