Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAJ des 2 et 3 Juillet 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:44

Grosse maj effectuée par Anet sur notre bon vieux GW le 2 Juillet ! outre l'instauration du Festival du Dragon, voici ce qui change (et oui silhouette infinie c beaucoup - fort et l'UW change ^^) !

3 Juillet 2008
Correction d’un plantage du jeu se produisant lorsqu’un joueur ordonnait à l’un de ses Héros d’utiliser certaines compétences.

2 Juillet 2008 : Festival du Dragon 2008 : Le Monastère Shing Jea et le Centre de Kaineng ont été décorés en vue de la célébration du Festival du Dragon.

Le jeudi 3 juillet, à partir de 21H00 (heure française), la fête foraine du monastère, l’Arène du Dragon et la course de Scaraboules ouvriront leurs portes pour le week-end.
Vendredi, samedi et dimanche, le Capitaine Rujiyo rassemblera les aventuriers à plusieurs reprises, au monastère Shing Jea, pour des missions festivalières spéciales.
Pour le bouquet final, le dimanche 6 juillet, l’Empereur Kisu visitera le monastère Shing Jea toutes les deux heures. Le premier événement aura lieu dimanche à 11H00 et le dernier, lundi à 07H00.
Le chef du ravitaillement impérial Kagno apparaîtra au monastère de Shing Jea lors de la clôture des célébrations, le lundi 7 juillet à 08H59. Il y restera une semaine pour distribuer les nouveaux masques en échange de 250 Trophées de victoire aux retardataires qui auraient manqué l’échange avec l’Empereur Kisu.

Modifications apportées au PvE : Au mois de mai, Silhouette a vu sa durée augmenter et est devenue un élément-clé de modèles de farming hautement efficaces. Afin de réduire l’efficacité du farming avec Silhouette sans pour autant supprimer son utilité pour le farming, nous avons décidé de modifier la compétence ainsi que certaines créatures de l'Outre-Monde.

Assassin : Silhouette (Élite) : le lanceur de cette compétence inflige désormais 50% de dégâts en moins, lorsque celle-ci est active.
Outre-Monde Les Spectres furieux de l’Outre-Monde bénéficient de Leveur de maléfice.
Certains Chevaucheurs de rêves interdits des Plaines du Chaos ont été remplacés par des Chevaucheurs de rêves maudits.
Lorsque des Chevaucheurs de rêves maudits sont tués, ils invoquent des Spectres fouettesprits. Les Spectres fouettesprits disposent de Sceau de désenchantement au lieu de Leveur de maléfice.


Correction d’un bug dans la compétence d’Envoûteur Buée qui provoquait des dégâts conditionnels du feu au lieu du froid.
Correction d’un bug du Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil qui provoquait l’aggro des créatures proches de la cible.

Ajout d’un dialogue pour l’agent de tournoi Xunlai, afin de rappeler aux joueurs d’enregistrer leur compte.
Modification du dialogue du Garde Zingpah du Centre de Kaineng afin de le rendre moins ambigu.

- L’IA des Héros a été améliorée pour qu’ils utilisent des compétences telles que Conjuration de flamme et Aura de poussière d'ébène en fonction du type de dégâts actuel de leur arme, lorsque des effets modifiant les dégâts des armes (tels que Force stupéfiante et Hiver) sont actifs.
- L’IA des Héros a été améliorée pour la compétence d’Assassin, Assaut dévastateur. Ils utiliseront désormais cette compétence si la cible ne bénéficie pas d’un enchantement.
- La réceptivité des Héros aux ordres des joueurs a été améliorée. Ils devraient désormais répondre plus promptement lorsqu’un joueur leur ordonne manuellement d’utiliser une compétence.
- L’IA des Héros a été améliorée pour la compétence de Derviche, Assaut pieux. Ils utiliseront désormais cette compétence même s’ils ne bénéficient pas d’un enchantement.
- L’IA des Héros a été améliorée pour la compétence d’Assassin Dague d'interruption. Désormais, les Héros l’utiliseront pour interrompre les lanceurs de sorts ennemis, plutôt que de l’utiliser contre des cibles qui ne lancent pas de sorts.
- L’IA des Héros a été améliorée pour la compétence de Derviche, Conviction. Ils utiliseront désormais cette compétence même s’ils ne bénéficient pas d’un enchantement.

source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
I Herenguel I

I Herenguel I


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse

Personnage GW
Pseudo IG: X Take A Body X
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:16

Pwaaa ca devient du grand n'importe quoi toute ces maj contre le farm sérieux !! Bientôt on devra payer 10k pour entré en UW, il y aura 5 coco pour deux Aaxtes et on aura une chance sur 50 de droper une boule d'ectoplasme sur un drider à la fin de l'uw lol! c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:10

A non moi je suis pour, j'ai vu le prix de mes ectos baissé énormément a cause de vos farm de sauvage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:14

Je suis du même avis que Squall l'ecto c'est une récompense que tu dois avoir aprce que tu as farmé durrement pas un bonbon que tu ramasse comme ça non mais .. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
I Herenguel I

I Herenguel I


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse

Personnage GW
Pseudo IG: X Take A Body X
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:27

Ce que je veux dire c'est que maintenant pour avoir une armure fissure ca relève limite de l'impossible en fait c'est surtout sur le taux de drop que je trouve que c'est dommage parce que beaucoup de personne galère pour pouvoir se payer la fow (moi par exemple^^) mais bon c'est pas sa qui va m'empéché de jouer a Guild Wars lol! je pense que je vais renoncé a mon armure je vais continué a monter mes persos au lieu de faire baisser mon taux de drop en farmant comme un sac ^^ sur ce bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:49

hé herenguel ! tu trouves que c'est dur aujourd'hui de faire une armure FOW ?

alors reviens 3 ans en arrière aux débuts de GW : pas d'ursan (le rêve pour certains lol! ), pas de silhouette, pas de comp factions ou NF (pas de golem de chair, pas d'élé viru, pas de vainqueur dépouillé, pas de graine de vie, pas de compagnon du guérisseur etc affraid ...) c'était bien plus difficile auparavant (et le drop d'ectos était moins haut que maintenant il me semble) et on devait jouer avec une team complète et entrainée pour en finir avec la fissure (y avait également pas de coffre à la fin ^^)

avec un système de faveur beaucoup plus restrictif (fallait battre les Coréens, les Américains, les Japonais ...) et un prix de l'ecto et des frags multiplié par 3 au minimum (l'ecto a 10 k et + et le frag a pres de 5 k n'est pas si loin lol), tu auras une petite idée de la difficulté à faire ton armure FOW à l'époque ! bien plus dure qu'aujourdh'hui ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:27

C'est bien vrai, d'ailleurs avant l'UW ne ce finisé pas, il y avait très peu de team UW et sa n'allait pas bien loin^^, les ectos étaient extrêmement rare c'était vraiment un item exceptionnel maintenant tous le monde en a quelque un, le prix au marchand est insignifiant.

Si vous voulez une armure fissure profitez en, il ne faut pas ce décourager.

PS: Astuce pour faire une armure FoW, concentrez vous que sur sa, économisé le moindre K ne dépensé aucun K pour autre chose et vous verrez que sa vient beaucoup plus vite qu'on ne le pense. Moi quand j'ai commencé j'ai cru que je n'arriverait jamais à y arriver. Mais qu'en on ce concentre que sur sa, sa viens vite. Et surtout un Pdme ne savous jamais vaincu, c'est normal d'avoir des ambitions , et peu importe l'ambition il est toujours possible de la réalisé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
I Herenguel I

I Herenguel I


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse

Personnage GW
Pseudo IG: X Take A Body X
TAG de Guilde: [ PdMe ]

MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:13

AAAhhh vous m'avez donné envie d'économiser la Very Happy je pense que je vais faire ce que tu dis Squall je vais économiser et peut etre en profiter pour acheter les ecto maintenan qu'elles sont pas trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: MAJ des 2 et 3 Juillet 2008   MAJ des 2 et 3 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ des 2 et 3 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - 21 Mai 2008
» Mise à jour – 9 mai 2008
» [Mise à jour] Jeudi 14 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: