Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ouverture de l'organisateur de sortie !!!

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous notre organisateur de sortie ?
Sublime *_*
Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_left71%Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_right
 71% [ 5 ]
Pas trop mal =)
Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_left29%Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_right
 29% [ 2 ]
Plutôt moyen ^^"
Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_left0%Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_right
 0% [ 0 ]
pourrav...
Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_left0%Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

Bonjour à tous ! Cool

C'est avec une joie immense que je vous présente aujourd'hui le résultat final des nombreuses heures de travail ou je ne pouvais pas jouer lol, bref voila enfin la sortie du tant attendu organisateur de sortie !!!

Pour le moment il se trouve a cette adresse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai par ailleurs programmé un nouveau script pour notre forum (ainsi que les alliés qui le demanderont) afin de voir directement sur le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] les sorties actuelles ! Quelques améliorations suivront par la suite, mais tout est désormais fonctionnel, les inscriptions sont donc désormais ouvertes.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

Quelques petites explications pour ceux qui n'ont jamais eu la joie d'utiliser cet outil :
¤ Les inscriptions se font sur le site, elles sont validées par un admin ;
¤ Pas la peine de mettre un tag, le tag est ajouté en selectionnant votre guilde ;
¤ Une section Mes personnages est dispo une fois connecté, rentrez y les divers personnages que vous avez l'habitude de jouer IG (perso principal en premier) ;
¤ Pour ajoute rune sortie inscrivez simplement les infos demandées et n'oubliez pas d'aller dans voir sortie pour vous y inscrire (pour prendre en compte la possibilité que la personne qui organise s'avère indisponible au dernier moment) ;
¤ Les personnes qui organise une sortie ne doivent pas oublier de l'effacer une fois celle ci faite afin de liberer l'espace visuel. Pour ce faire modifier la sortie et mettez simplement comme date l'année 2008 : sortie depassé donc effacée)

Si vous avez d'autres questions pas de soucis je vous répondrais quand je le pourrai.
Pas la peine de spammer pour dire je me suis inscrit mais je n'arrive pas a me connecter, je rappel qu'un admin dois validé l'inscription avant que vous puissiez vous connecter. Les petits nouveaux qui viendront plus tard pourront néanmoins contacter un admin afin de valider quand il aura le temps l'inscription (ne peuvent etre admin que les MG).

Je pense avoir tout dit, merci de votre attention et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
miss tequila oro
Maître de guilde
miss tequila oro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage GW
Pseudo IG: miss tequila oro
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:37

un tres grand merci à Néo, tant pour la somme de travail que cela représente que pour sa superbe créativité.

Vraiment bravo, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:46

Apparemment il pourrait y avoir quelques petits bugs (surement du au fait que le serveur ou est héberger le site est gratuit) du genre :
¤ Ne mettre aucun accent sur n'importe quel mot (ou alors un ? apparait a la place, j'ai essayer avec les divers codage existant, le problème persiste) ;
¤ Certaines sorties peuvent ne pas être créer lorsque vous valider la création, a cela trois possibilités :
- Vous avez mis une date antérieure a celle d'aujourd'hui (erreur humaine),
- Vous avez rentré un titre ou une description trop longue (erreur de conception, je testerai et corrigé si possible si c'est le cas),
- Vous avez tout bien fait, mais le serveur n'a pas enregistré la sortie (erreur du serveur, hormis passer sur un payant ou tenter d'en trouver un gratuit qui n'a pas trop de pb, pas beaucoup d'autres possibilités).

En bref, tout le reste semble OK pour le moment, mais le plus genant viens du fait que certaines sorties peuvent ne pas s'enregistrer, je vous donne donc comme conseil d'enregistrer le texte de description que vous aviez écrit (genre un simple fichier texte sur le bureau pour le stocker avant l'envoi) puis de validé, si ca n'est pas passer, cela vous fera gagner vos précieuses minutes ^^ Désolé pour ses petits désagréments et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Kapoué !

Personnage GW
Pseudo IG: Persephone Gwaïhir
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:47

Zut, j'ai répondu sur un autre sujet sans voir celui là... Tant pis.
Superbe travail Neo, j'adore vraiment le concept, et l'ajout du widget au portail et on ne peut plus utile.

Par contre je me suis inscrit avec le même pseudo qu'ici... A savoir Gwaïhir, avec un beau tréma sur le i qui je suppose se transformera en ? ...
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:31

franchement neo tu gères (pareil que sur un autre fofo que tu connais bien ^^)

beau boulot et respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:57

Gwaïhir a écrit:
Zut, j'ai répondu sur un autre sujet sans voir celui là... Tant pis.
Superbe travail Neo, j'adore vraiment le concept, et l'ajout du widget au portail et on ne peut plus utile.

Par contre je me suis inscrit avec le même pseudo qu'ici... A savoir Gwaïhir, avec un beau tréma sur le i qui je suppose se transformera en ? ...
aben justement je souhaiter svaoir qui avais ce pseudo lol donc je vais modifier ca directement en ccedant a la bdd manuellement et te mettre u simple i ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Kapoué !

Personnage GW
Pseudo IG: Persephone Gwaïhir
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:09

Merci beaucoup. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:36

Je voudrai en profiter passer une annonce qui me semble importante :
Citation :
Afin de financer un serveur plus puissant (meilleures bande passante, fonctionnalités (genre edition php.ini) ect), je vous demande humblement de penser a cliquer sur une publicité dans la section donation ou sur l'accueil lorsque vous n'etes pas encore connecté (ou etes déconnecté).

Cela ne prend que 2/3 secondes et permettra, sans vous faire débourser d'argent, d'en faire gagner (aux alentours de 25 centimes par visiteur unique qui clic).

Voila, ce serait gentils a vous ! (environs 4/8 personnes sur une trentaine pense actuellement a cliquer chaque jour, c'est peu mais grace a eux deja 4 euros sont la, tres grand merci a vous ! Ca sera un peu plus long que prevu mais en faisant ainsi chaque jour, environs 1 a 2 euro est gagné au lieu de 7,5 max environs si tout le monde joué le jeu, mais bon on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Kapoué !

Personnage GW
Pseudo IG: Persephone Gwaïhir
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:32

Combien coûte environ le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:49

j'ai regardé pour en avoi un avec edition php.ini bande apssante illimite ect pour pas trop cher mais bon serveur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour celui qui m'intéresserai le plus (j'ai vérifier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], critiques ect sur le net (pour verifier si c'est un serveur arnaque ou non) mais apparemment ca a l'air d'etre un bon serveur apparemment, enfin 2 bons serveurs (lambda et enigma), si un tombe l'autre prend le relai, situé a deux endroits differents en france, du costaud donc)

Mais comme je le disai a theoden, google adsence c'est bien, mais faut arriver a 70 euros pour avoir le virement (mais bon ca va assez vite quand meme, en prenant la base simple de 1€/jour, il faut 70 jours, soit un peu plus de 2mois, 1mois pour 2e/jour et si tout le monde si m'est ca va encore plus vite). Par ailleurs j'ai trouvé quelques services web payant mais sympathique a ajouter sur le site lorsque ce sera ok. VOila je crois que tu as un bon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Kapoué !

Personnage GW
Pseudo IG: Persephone Gwaïhir
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:13

En effet, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:12

Bon j'ai du supprimer les messages d'incitation au clics sur le site de sortie suite a une lettre de google que je cite :
E-mail de Google a écrit:
Bonjour ,

Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés sur vos
annonces Google, entraînant un risque financier pour nos annonceurs
AdWords. Sachez que le règlement de notre programme interdit formellement
toute activité permettant d'augmenter artificiellement les coûts d'un
annonceur ou les revenus d'un éditeur.

Vous souhaitez probablement obtenir davantage d'informations sur
l'activité que nous avons constatée. Toutefois, nous devons protéger nos
systèmes de détection exclusifs et nous ne sommes donc pas en mesure de
fournir à nos éditeurs des informations détaillées sur l'activité de leur
compte, y compris concernant les pages Web ou les utilisateurs impliqués.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous conseillons de consulter les pages suivantes pour en savoir plus
sur l'activité de clics incorrects et sur les autres actions qui
pourraient mettre en péril la conformité de votre compte :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sachez que nous créditons les annonceurs pour toute activité incorrecte
détectée. Par conséquent, nous pouvons ajuster les revenus de votre compte
pour les jours au cours desquels des clics incorrects se sont produits.

Si vous avez cliqué sur vos annonces sans mauvaises intentions ou pour
identifier les annonceurs opérant sur votre site, sachez que le règlement
de notre programme vous interdit formellement de cliquer sur vos propres
annonces. Nous vous conseillons plutôt d'utiliser l'outil de démonstration
AdSense. Cet outil vous permettra de vérifier la destination des annonces
sur votre page, sans risque de générer des clics incorrects. Pour plus
d'informations, consultez notre Centre d'aide à l'adresse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Enfin, sachez que si nous observons toujours des clics incorrects sur vos
annonces Google, nous pouvons être amenés à prendre des mesures
supplémentaires afin de protéger les intérêts de nos annonceurs. Nous vous
remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Google AdSense

Donc voila, je laisse les publicité mais je rappel un clic par personne et par jour sur les publicités, je ne vous incite donc plus a cliquer, vous le faites si la pub vous semble intéressante personnellement Wink J'ai bien entendu tenter de cibler les pubs pour vous les rendre intéressantes lol, voila donc je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir

Gwaïhir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Kapoué !

Personnage GW
Pseudo IG: Persephone Gwaïhir
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:19

ARF !

Bonjour, je suis Google-man, j'aime pas c'que tu fais ça m'fait perdre vachement de pépettes, alors obéis moi même si je ne veux te montrer aucune preuve et soumets toi à ma volonté, ou on te /kick.

La relation client, y'a qu'ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:08

Ben en même temps faut comprendre que l'argent il sort bien de quelques part donc bon. ^^

Sinon environs 1 personne sur 8 clique, actuellement a l'heure ou je poste : 21,47 € (sur 70€) dans le compte Google AdSense, petite preuve pour confirmer un peu tout ca :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:03

ca y est viens de faire ma BA du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'organisateur de sortie !!!   Ouverture de l'organisateur de sortie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'organisateur de sortie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du samdi 3 mai
» Sortie Urgoz ce week
» Site de sortie Alliance
» resulstat du 1er ( car il y en aura d autre ) event sortie djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser