Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement des PdMe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Officier


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Règlement des PdMe   Mer 22 Juil - 17:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] RÈGLEMENT INTERNE DE LA GUILDE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce règlement a pour but d'instaurer officiellement quelques règles au sein de la guilde afin d'éviter tout débordement de comportements ou de propos envers les autres joueurs.
En entrant et restant dans la guilde, vous acceptez donc de vous plier à ces présentes règles.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] La guilde

Règle 1 : Pas d'insultes entre les membres.

Règle 2 : Les propos racistes, antisémites, homophobes ou de tout autres genres entraineront une exclusion définitive et envoi de screen à Play NC.

Règle 3 : Pas d'arnaque d'aucune sorte entre les membres.

Règle 4 : Ne faites pas la manche sur le canal guilde ça embête tout le monde.

Règle 5 : Les conflits entre membres doivent être réglés entre les membres concernés, exposé les problèmes qui ne concerne qu'un certain nombre dans le canal Guilde est strictement interdit, utilisés les mp. Si un conflit ne peut pas être résolut en privé, contacté un Officier ou le Maitre de Guilde pour essayer de le résoudre.

Règle 6 : Essayé de parler le plus français et le moins SMS possible, c'est toujours plus agréable pour les yeux.

Règle 7 : Le flood est autorisé avec modération.

Règle 8 : Le commerce est autorisé sur le channel guilde avec modération, les annonces de vente et d'achat sont à faire en français.

Règle 9 : Trop d'insultes, trop de rappels a l'ordre... donneront lieu à un avertissement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les Absences

Règle 1 : Vu que la guilde compte beaucoup de membres, une absence de plus d'un mois entrainera une exclusion temporaire.

Règle 2 : Si par hasard, une absence doit durer plus d'un mois (vacances, ligne téléphonique a changer...) dites le sur le forum, nous rallongerons la limite en fonction du temps dont vous avez besoin.

Règle 3 : Les membres expulsés à cause d'absence seront repris en priorité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les Officiers

Règle 1 : Les Officiers sont les piliers de la guilde. Ce sont eux qui veillent au bon fonctionnement des règles et à la bonne entente de la guilde.

Règle 2 : Les Officiers ont acquéris la confiance de la guilde et petit à petit d'autres se sont et vont s'y agréger.

Règle 3 : Les Officiers sont soumis aux mêmes règles que les membres.

Règle 4 : Les Officiers sont les seuls avec le Maitre de Guilde à donner des avertissements. (Les officiers ne peuvent pas s'en donner entre eux)

Règle 5 : Les Officiers n'ont pas le droit d'expulser un membre, ce privilège est réservé exclusivement au Maitre de Guilde sauf dans le cas exceptionnel de la règle N°2 de la section "La Guilde", ainsi que pour inviter une personne en cas de manque de place.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L'ascension dans la guilde

Règle 1 : Pour être Officier, il faut au minimum être dans la guilde depuis 1 mois.

Règle 2 : Avoir la confiance des officiers ainsi que des membres, un vote des officiers sera effectué avant toute gradation.

Règle 3 : Avoir le logiciel TeamSpeak (TS) et un micro.

Règle 4 : Être relativement souvent connecté et participer à la vie de la guilde.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Recrutement

Règle 1 : Le recrutement (en masse) avec une annonce en ville est strictement interdit.

Règle 2 : Le recrutement ne s'effectue qu'avec les amis et connaissances des membres de la guilde ou personne ayant contactée directement la guilde.

Règle 3 : Aucun recrutement d'un ami de membres ne peut être refusé si il reste de la place.

Règle 4 : En cas de manque de place les hôtes doivent être retirés ainsi que les absences non prévenues sur le forum de plus d'un mois.

Règle 5 : Aucun niveau ou rang dans le jeu n'est exigé pour entrer dans la guilde, seul les qualités humaine de la personne nous intéresse.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L'alliance

Règle 1 : Même règle que pour la guilde.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PVE

Règle 1 : Le leave est strictement interdit au sein de la guilde, l'alliance ou tout autre sortie hors alliance, les PdMe bénéficie d'une bonne image hors alliance, les personnes qui chercherons a ternir cette image auront un avertissement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les Avertissements

Règle 1 : Les Avertissements sont fait pour vous rappeler à l'ordre en cas de non respect des règles.

Règle 2 : Trois avertissements entraineront une exclusion définitive de la guilde.

Règle 3 : Si votre comportement devient irréprochable,les avertissements seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdme.forum-actif.eu
 
Règlement des PdMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: