Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Guide du combat des heros

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

MessageSujet: Guide du combat des heros   Mar 10 Fév - 23:35

Pourquoi faire un sujet sur ce mode de pvp de noob PVE ? Voila ce qu'auront sûrement été vos premières paroles à la lecture de ce sujet.

La réponse est simple, un soir ou je m'ennuiais et que je fus une nouvelle fois attiré par un post d'un super roxxorpvp 666 décriant l'intérêt de ce pvp je fus pris de l'envie de faire un sujet. (La deuxième raison est que je veux aussi y attirer des noobs pvers pour y farmer mes points plus facilement mais ça c'est c'est officieux)

D'abord qu'est-ce que le combat des héros ?

Le combat des héros c'est un mode de pvp ou le but est d'arriver le premier a 20 points ou d'avoir le plus de points en 10 minutes de temps.

Ces points se gagnent de deux façons.

La première et la plus simple est de tuer Kevin et ses héros vos adversaires du jour.

La seconde est de contrôler un sanctuaire portant le doux nom barbare de "sanctuaire central" qui vous fournira un point chaque fois que vous le tenez 20 secondes de suite.

Ololol mais c'est trop facile quel est l'intérêt ! Je prends mes 3 ritus et mon G/M rénovation et je te le hold sans problème ton hôtel c'est trop noob !

Malheureusement ce n'est pas le cas. Sur la carte on peut trouver d'autres sanctuaires. Ces sanctuaires fournissent divers bonus permettant de booster son équipe au détriment de l'équipe adverse ce qui oblige bien souvent un choix stratégique sur ce qu'on doit tenir ou non pour gagner et que la plupart du temps si vous laissez votre ennemi prendre tous les sanctuaires sauf le sanctuaire central vous vous serez plus entrainé a repérer les touches / R E S I G N sur votre clavier qu'a jouer à Guild Wars.

Enchainons donc sur les différents sanctuaires et leurs bonus :

[att]6547[/att]

Le plus intéressant des sanctuaires. Combiné a un équipe de dégats physiques comme les R/P qu'on rencontre assez souvent en HvH si on arrive pas à le gerer il est quasiment impossible de s'en sortir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cet effet ne requiert pas la possession d'un sanctuaire , il touche tout ceux aux abords de l'autel central.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici un sanctuaire qui m'a sauvé plusieurs fois contre nos amis les flammes virulentes ou tout autres rodeur/nécro degen. Il augmente fortement la durée de vie de vos héros.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour moi le moins important. Généralement personne ne prend la peine de les prendre .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le troisième sanctuaire le plus important a contrôler après les sanctuaires spéciaux et le sanctuaire de cri de bataille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ces bonus importants sont obtenus a votre sanctuaire de départ. Il est parfois drôle de se faire massacrer et d'arriver a emmener les gens sur cette partie de la carte et de renverser la situation car ils ne prennent pas la peine de lire les effets de certains sanctuaires.

Ou encore certains une fois 15 ou 16 points acquis s'y réfugient et s'y mettent afk sachant de toute façon gagner a la fin du temps limite.

Il y a aussi 3 sanctuaires sans effet de groupes. Il s'agit du sanctuaire mystique , du sanctuaire de cultiste et du sanctuaire du parangon. Ce sont des sanctuaires qui une fois capturés permettent qu'un Derviche/Nécro/Parangon rejoignent votre groupe. (Ayant eu la flemme de regarder toutes leurs compétences j'éditerai pour faire un compte rendu la dessus plus tard.)

[att]6632[/att] [att]6633[/att]

Sur une seule Map se trouve le sanctuaire de canon de siège. C'est le sanctuaire le plus important de ce mode de PvP. En effet toutes les 10 secondes environ il tirera un obus qui infligera + de 100 points de dégats à toute équipe ennemie se trouvant autour du sanctuaire central. (Enormément jouissif contre plusieurs spirit spam.)

Voici maintenant les différentes MAPs sur lesquelles vous pourrez jouer elles sont annotées pour vous montrer la position des différents sanctuaires.
(Oui je sais cher lecteur la qualité des images et de l'annotation ne dépassent pas celle d'un gosse de 5 ans venant de découvrir paint , mais étant fainéant par nature vous devrez vous en contenter.)

Le combat des héros

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La stratégie ici s'oriente clairement vers la possession du sanctuaire mystique. L'aide du PNJ Derviche aide grandement a contrôle l'altar central. (En effet ça passe d'une puissance de 4 barres a celle de 5 barres) Il est aussi a noter que ces dégats sont correct ce qui en fait aussi une présence de poids pour réussir a faire tomber vos adversaires.

Sables du désert

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici les 3 sanctuaires sont important et sont quand même assez éloigné du sanctuaire central. Il faudra ici surtout compter sur des héros solides pour tenir le sanctuaire central et sur un bon persos soloteur TRES rapide pour arriver a contrôler ces sanctuaires et à éliminer l'ennemi ou les héros qu'il enverra.

Bombardement

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici la stratégie tourne autour du sanctuaire du canon de siège. Comme indiqué plus haut dans les effets des sanctuaires celui-ci fait des dégats monstrueux sur et autour le sanctuaire central. Les sanctuaires de santé sont plutôt a délaisser sauf si possibilité de les capturer alors que le sanctuaire de canon de siège est tenu par plus fort ou plus doué que vous.

La traversée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les stratégies ici visent en priorité le sanctuaire de cultiste. (Il flood des maléfices minable mais l'intelligence des mercos sont ce qu'ils sont , les moines perdent souvent du temps a les enlever...)

Il est a noter qu'a partir du sanctuaire du cultiste qui est surelevé on peut healer son groupe qui est dans la zone du sanctuaire central si il est bien placé. Ca peut être d'une aide précieuse pour éviter de se faire massacrer par certains builds. (Il est évident que tout archer ou caster y trouvera aussi son bonheur.)

Quelques barres de skills. (N'hésitez pas a me MP pour que j'en rajoute)

[att]6634[/att]

1. Le rodeur/parangon

L'intérêt de ce build réside dans sa degen. La plupart des moines héros n'étant pas très doué pour choisir la cible de leur soin ils tiennent difficilement la degen d'ou l'explosion du nombre de nécro et/ou rôdeurs en HvH.

Le double interrupt permet de venir facilement a bout de n'importe quel team constituée d'un ritualiste sensé spammer. Surtout utile quand vous même possédez un ritualiste une fois toute la gamme des esprits posés par celui-ci vous pouvez allez split tranquillement votre groupe de Hold a de fortes chances de dominer l'équipe adverse.

Avec un peu d'entrainement ce double interrupt est aussi un casseur de combo d'assassins efficace. Il est très jouissif de passer un tir de diversion sur un harpon de convulsion. Si vous n'êtes pas confident dans vos talents il vous reste toujours le tourbillon qui vous permettra de survivre a 2-3 décharges sans trop de mal.

Ensuite le cri du parangon est toujours utile pour contrer les dégens en tout genre,combiné a un moine lumière de la délivrance et/ou à un sanctuaire de restauration et vous serez plutôt tranquille contre ce genre d'équipe.

2. L'assassin/Moine

Ici le principal intérêt du build est le combo ombre de hâte et ruée qui permet de circuler sur plusieurs endroits de la map en un temps record ainsi que d'échapper aux diverses décharges.

La décharge est un bête combo prison d'ombre , coup de l'araignée noire , harpond de convulsion qui bien que basique suffit généralement.

L'interrupt de ce build est long a recharger mais a l'avantage de pouvoir se lancer a distance et de se lancer quasi directement il permet a nouveau d'empêcher les éléments les plus gênants du groupe ennemis de mettre votre groupe sous pression.

Conclusion

Il est à noter que ce type de pvp rebute souvent au premier abord. Ce fut en tout cas mon avis au départ (bon surtout motivé par les roller a l'époque,maintenant ça s'est calmé) mais c'est un bon moyen de s'entraîner pour divers modes de pvp surtout par exemple pour le split ou le flag GvG. Les points négatifs comme vous vous en doutez sont parfois les réactions idiote des héros mais bon on apprend à les connaitre et à les gerer c'est un défi supplémentaire.

Voila il se fait tard. A venir les différentes façon de contrer les builds plus répandus ainsi que peut-être si j'ai le temps d'un ou deux de mes builds de PJ pour fréquenter ce mode de pvp.

Certains trouveront ce guilde inutile , d'autres le trouveront moyennement intéressant mais ne vous en faites pas, je m'en remettrai.


SOURCE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du combat des heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des héros contre Aizen
» Quel est le plus gros boss jamais combattu??
» 19 LE COMBAT DES LOUPS
» [Guide] Initiation à la stratégie
» [FORUM] Le Guide du débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers: