Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"

Aller en bas 
AuteurMessage
bella

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 51
Localisation : LAVIEVILLE

MessageSujet: Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"   Dim 8 Fév - 15:41

petite description des sylvari :

Taille : petiteRégion : Côte Ternie

Organisation sociale : nés du même arbre planté par le centaure Ventari il y a plus de deux siècles, les Sylvaris sont tous frères. Tous les membres de la race partagent entre eux et avec l'environnement un lien de communion : le Rêve des Rêves. Ils suivent les préceptes d'harmonie et de paix que Ventari défendait et a inscrits sur ses tablettes.

Tempérament : mystiques, naïfs, curieux, timides, doués

Particularités : les Sylvaris naissent déjà adultes de l'arbre de Ventari et n'ont pas d'enfants. Grâce au Rêve des Rêves, lorsque l'un d'eux émerge de l'arbre, il partage le savoir de ses aînés. La race n'étant apparue que récemment en comparaison avec toutes les autres, elle ne possède qu'une expérience minime du monde et ne demande qu'à le découvrir. Les Sylvaris doivent apprendre à connaitre la Tyrie, ses dangers, et à différencier le bien du mal, ce qui s'avère compliqué lorsque des cauchemars pénètrent dans le Rêve des Rêves.



Histoire :


Il y a deux cent cinquante ans, alors que les nains de Deldrimor, accompagnés de héros, terrassaient le grand Destructeur, une nouvelle race naquit en plein coeur d'une Tyrie momentanément hors de danger. Son histoire commença avec Ronan, un ancien guerrier de la Lame Brillante, et Ventari, un vieux centaure, tous deux lassés de la violence de la guerre. Un jour, l'humain découvrit, lors d'une patrouille, une grotte étrange d'où il emporta une graine pour le moins mystérieuse. Mais, quand il revint à son village, ce fut pour le découvrir ravagé par les Mursaats. Dans la Baie d’Arbor, Ronan et Ventari fondèrent un refuge pour tous les êtres désireux de paix, et le guerrier y planta la graine du futur arbre, qui grandit et sur lequel Ventari veilla toute son existence. En mourant, le centaure laissa au pied de l’arbre des tablettes sur lesquelles il avait pris soin de graver ses idéaux de paix et d’harmonie. Un siècle plus tard, l’arbre produisit des cocons d’où émergèrent les premiers représentants de cette nouvelle race, déjà adultes et conscients de leur entourage, comme s’ils avaient rêvé de la réalité pendant leur gestation. Ce sont ceux que l’on nomme aujourd’hui les Premiers Nés des Sylvari.

Ils ne sont pas grands, ont des traits fins et un corps élancé. Sans enfants, sans famille, chaque Sylvari naît de l’arbre et se trouve naturellement connecté aux autres membres de la race, ainsi qu’à la nature environnante, par un lien de communion appelé le « Rêve des rêves ». Ils sortent de l'arbre avec toute l’expérience de leurs aînés, et on ignore leur espérance de vie. Leur race a adopté les leçons de Ventari comme principes de foi, comme si l’arbre les avait absorbées et mêlées au développement des futurs êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

MessageSujet: Re: Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"   Lun 9 Fév - 22:00

Oublie pas de citer tes sources ^^

http://gw2.luna-atra.fr/sylvaris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Makai_no_Finfia



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : Illkirch ( Strasbourg )

MessageSujet: Re: Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"   Mar 10 Fév - 9:56

J'aime beaucoup leur histoire, et dès le jour ou j'ai appris leur existence, je me suis facinée pour eux ! Donc très probablement la 1ère race que je créerai sur Gw2 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyuki.skyrock.com
Neo_Ryu
Officier
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

MessageSujet: Re: Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"   Mar 10 Fév - 23:15

Première race que je créerai sur guild wars sera... Un humain Nécromant lol (vous devinerez pas le pseudo xD)
Sinon un bon G charr, un Sylvari ele et le reste on verra selon l'attribution de point du nouveau système ^^ (apparemment tt les races ne pourront pas jouer les même castes et certaines comme les sylvari etant infusé par la magie aurait je suppose plus d'aptitudes pour la magie et donc de meilleures caractéristiques dans le domaine)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race GW2 "Sylvari naît de l’arbre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race ...
» 6eme édition pour 40k
» nouvelle collection chez atlas "les tramways du monde en HO"
» Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico
» Howard... une nouvelle race de héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: