Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .

Aller en bas 
+3
t0ri
Xya Cita
Xx Daftworld Xx
7 participants
AuteurMessage
Xx Daftworld Xx

Xx Daftworld Xx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 28
Localisation : Je vis dans le casque des Daft Punk.

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:02

Ah que du bon sa détend Smile
Titre : Human After All
Je vous laisses écoutez sa Wink


Et voici l'ambiance dans leur concert !! bounce Very Happy
Regardez moi sa du pur son !! C'est se que j'appel : Dieux de la Musique !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:24

Merci Daft de nous faire partager ce que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:45

j'aime les msg de Xya je vais faire pareil ^^ merci daft pour tes musiques dieu sait que daft punk je n'aime pas trop a part quelques chansons donc voila au moins celles là sont potables :p
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage GW
Pseudo IG: Naughty Chelma
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

j'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:35

J'adore Daft Punk ^^ (mais j'aime enormement d'autre groupe ou chanteurs ^^).
Bon allez je vous file la video complete de l'album Interstalla 5555 (sous forme de manga), le meilleur selon moi, mettez en fond sonore et vous ne le regretterez pas, regardez le et vous serez au ange =)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ca me rappel cette video marrante sinon :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:07

J'ai encore mieux!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:29

Mdr Raziel la video xD heureusement qu'elles ont un carton sur la tête cyclops !

Neo... ta premiere video dure 1h >_< ^^ j'ai quand même regardé *folie dans mon regard* silent tu sais que daft hands la fille qui utilise ses mains sur la musique de Daft Punk c'est une amie d'un pote que je connais sur GW Smile le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

Lol Raziel, imagine l'entrainement qu'elles ont du faire pour la faire correctement! xD
Et même le mec avec ses doigts! xD
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

Euh Xya c'est pas un mec qui fait avec les doigts... tu lis vachement ce que je marque =)
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:42

Oups lol j'ai regardé les vidéos après avoir lu ton message, et je dois avoir une mémoire de poisson rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:17

Je crois aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:53

piouf y'en a ils savent pas quoi foutre pour tuer le temps c comme ca qu'on se retrouve avec des videos aussi zarbe (mais bon ca fai bien rire c le principal lol) !
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:43

Ouais j'avoue mais bon y'en a qui ont vraiment honte de rien surtout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Empty
MessageSujet: Re: Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .   Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur  fin de concert . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma musique qui me détend du Daft Punk avec un bout de leur fin de concert .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici des Chats qui parle
» Voici mon chat qui vient de se reveiller
» Voici ce que j'avais drop a la Kryte du Nord
» Projet: Musiques GuildWars
» Vous aimez la Guitare ?? Ben voici une petite vidéo d'un gars qui gére ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Fan-Art :: A voir-
Sauter vers: