Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouff Cesbatosse

Aller en bas 
+2
Squall
Bouff
6 participants
AuteurMessage
Bouff

Bouff


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

Bonjour à tous,

LCE depuis ... un peu moins de 3 semaines, j'ai rejoins les PDME sur parrainage de Den Ramor, et y ai retrouvé un vieux compagnon de route Valorian Metatronim, mon ex MG, après que nous ayions dissous notre ex-guilde, faute de combattants et de départs vers ..<censured>... enfin vous connaissez tous.

J'ai découvert GW il y a un peu plus de deux ans ; je n'ai qu'un seul personnage vraiment actif : un el qui s'adonne le plus souvent aux joies du feu, du moins qui essaye... J'aimerais monter une ou deux autres classes (Rt, M600, A, P ...) mais le temps me manque et je me concentre pour l'instant sur mon seul perso en espérant le faire passer r6 crème (j'en suis actuellement à 26 titres).

En ce moment, je picole pas mal et je fais des zones kuku HM bourré à la bière ainsi que des livres de jeune héros de Tyrie HM ... mais le Doa me manque... et urgoz et uw restent encore à faire..

Je vends aussi sur GWshop pour arrondir les fins de mois.

Voilà, je suis très heureux d'avoit rejoint votre communauté qui me paraît fort sympathique & diverse. A oui, j'oubliais : j'ai vraiment flashé sur le nom de la guilde !


Dernière édition par Bouff le Mer 8 Juil - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Re: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

Bienvenue a toi.

Sache que je fait aussi beaucoup de zone kuku et des livres (pour le titre). Je te Conseil de venir sur ts ally car tout les soirs (environ) on remplis un bouquin ou on fait quelques zones HM kuku.

Pour les autres sortie inscrit toi sur le site de sortie il y a assez souvent des urgoz, abime, uw, DOA..... d'organiser.

Voila ça pourrais être sympa que l'on continue notre titre ensemble.

++++++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Re: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:26

Bienvenue à toi! Smile
Moi aussi, j'aime bien le nom de la guilde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makai_no_Finfia

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : Illkirch ( Strasbourg )

Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Re: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:44

Bienvenue ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moyuki.skyrock.com
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Re: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:59

Bienvenue =D moi aussi l'ursan me manque T____T .... ====> Honte sur toi Tori ^^ bah quoi Razz c'était la seule chose que je savais jouer sans boulétiser et encore Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Re: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

welcome et si tu sors vider une zone kuku n hésite pas à demander à la guilde et à l'ally ca intéressera du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouff Cesbatosse Empty
MessageSujet: Re: Bouff Cesbatosse   Bouff Cesbatosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouff Cesbatosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: