Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???

Aller en bas 
+5
Xya Cita
raziel
Nat
t0ri
eto
9 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

voila juste par curiosité j'aimerais connaitre quelles ont été vos sources d'inspiration pour pondre vos pseudo pour vos personnages !
que vous ayez repris les noms de personnages de jeux videos , mangas , film , series , et tout simplement issus de votre cerveau fecond ( lol! ) dite ici toutes les sources qui vous on servis !

je commence (et par la meme occas je montre l'exemple lol) :

Raziel Death Sword (G) : Raziel est 1 des 2 heros de la serie Legacy Of Kain ! j'ai particulierement aimer son importance dans le volet Defiance ! raziel est une ame damnée trahi par son ancien maitre , kain (l'autre heros) ! mais il est beaucoup plus poussé psychologiquement que ca et j'ai pris un enorme plaisir a decouvrir son histoire (non je ne sploierai pas ... dommage car je ne peut pas dire grand chose du coup) !
et Death Sword signifie épée de mort en anglais ! en effet je voulais en faire un epeiste mortel et ca sonnait mieux en anglais xD

Miranda la brave (G) : Miranda est un personnage important dans la seconde tetralogie des "chroniques de krondor" ! dans le livre c'est une magicienne tres puissante (dans GW elle s'est reconverti lol! ) !
La brave ... tout le monde a compris je pense ^^

Sargeras le maudit (N) : Sargeras est issus de l'histoire de warcraft ! c'est le chef de la legion ardante et donc un etre a la puissance dementiel ! bon je n'ai pa la place de detaillé son histoire (vraiement tres longue et interessante pourtant) DSL !
le maudit ... facile a comprendre (de 1 ca le faisai bien pour 1 N lol ; de 2 l'idée de malediction est fidele a son histoire dans warcraft)

Shaka Purgateur (ele) : Shaka est le chevalier d'or de la vierge dans le manga "saint seiya" (chevalier du zodiaque en francais) ! un personnage des plus interessant et que j'aime particulierement (meme si mon preféré dans les chevaliers d'or est Camus) et aussi le second chevalier d'or le plus puissant (le premier etant dohko selon moi ^^) !
Purgateur ... petite reference aux chimeres purgatrices de ff10 (et puis ca sonnait bien lol)

Eto le pretre (M) : eto est un des personnages principaux dans le manga animé "chroniques de la guerre de lodoss" (la saison 1 ... dans la saison il fai juste un passage eclair) ! c'est un pretre au service de falis le dieu de la lumiere dans l'animé(on peut dire que l'idée de base est donc respecté lol)!

Ryu No Tenshi Oni (rt) : ryu ange demon en japonais (no tenshi =ange et oni= demon)
je trouver ca sympa pour un perso de faction ^^

voili voila ... a vous maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:32

Héhé pas bête Eto ^^ alors bah moi...


I Daemon Hunter I : Bon bah la c'est pas trop dur a comprendre... Daemon étant le démon en grec ^^ ce pseudo m'est venu en cours de philo le jour ou mon prof nous parlait de Freud et des "Démons" qui nous habitaient... enfin bref ^^ et puis bah Hunter = Chasseur en anglais... ^^


Kaoru Ithaqua : Kaoru c'est la petite amie de Kenshin dans le manga "Kenshin le vagabond" et comme j'aime bien ce nom je l'ai prit pour ma Moniale.. ^^ et Ithaqua c'est une divinité fantastique de second rang on peut l'associer a un Wendigo enfin c'est comme ça que les Indiens d'Amérique l'imagine. C'est aussi une divinité du chaos que Lovecraft ( un écrivain ) utilise parfois dans ses livres ^^


Tori Kamikaze : Alors bah Tori c'est comme ça que tout le monde m'appelle tous mes amis irl m'appelle comme ça... ^^ c'est mon petit surnom ça veut dire oiseau en japonais =). en fait j'ai utilisé ce pseudo il y a bien longtemps ou je jouais a JKA ( jedi knight academy ) et depuis tout le monde m'appelle ainsi c'est mon surnom quoi =D! et Kamikaze tout le monde pense tout de suite aux aviateurs japonais suicidaires pendant la seconde guerre mondiale en fait ce mot signifie "vent Divin" ça fait partie de l'histoire japonaise a l'époque des invasion mongole le japon allait être envahit et un typhon ce leva et ballailla tout la flotte ennemis, les japonais surnommèrent ce typhon kamikaze ^^ !


Enfin voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Colmar 6.8 RPZ

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

Bon ba je commence avec mes pseudo pourrit:


La Diva Natacha: ba Natacha parce que je trouvais se prenom jolie et Diva pare que sa rime avec Natacha

Natacha Sadomaso: ba Natacha parce que je trouvais se prenom jolie et Sadomaso parce que c'est une Necro

Natacha Healing Oo: ba Natacha parce que je trouvais se prenom jolie et Healing parce que c'ets une M

Natacha Says Bye Bye: ba Natacha parce que je trouvais se prenom jolie et Says Bye Bye pour le fun

Reine Dla Castagne: Ba c'est une Guerriere...

The Killeur Of Wood: J'etais encore nul en anglais --' Perso surment delete pour une nouvelle Natacha =p

Princess Natacha II: ba Natacha parce que je trouvais se prenom jolie et Princess parce qu'elle a une chtite courrone sur sa chtite tete ^.^ et II parce que j'avais mis Princess Natacha en perso pvp et j'avais pas capter >.<

Ba voila c'ets tout c'est surment un peu répétitif mais c'est comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyube.fr
raziel
Officier
raziel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 45
Localisation : Sens

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

Moi c'est simple, tous mes persos ont le pseudo Raziel (Raziel machin pour les perso masculins et Machin Raziel pour les persos feminins).

Comme ca dès que je me connecte on sait que c'est moi qu'el que soit le perso.

Le nom RAZIEL viens (comme l'as dit eto) de la saga Legacy of Kain, il apparait dans l'episode 2: Soul reaver.
C'est un vampire qui fut jeté aux abysses par sont maitre KAIN et fut reveillé 1000 ans après.
A sont reveil il se trouva devant un ancien dieu qui lui ordonna d'accomplir plusieurs missions.
Mais il réalisa très vite que sa soif de sang avait disparru pour etre remplacée par un appetit encore plus abominable: sa nouvelle nourriture fut l'âme de ses victimes.

C'est donc l'histoire d'un être tourmenté, manipulé et interogé sur lui-même qui m'a plu.
Les décors du jeu étant très gothique, il m'a pas fallu très longtemps pour être accros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazibao-land.com/
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

A moi ^^
Xya Cita: Beh j'ai appuyé sur les touches un peu au hasard jusqu'à ce que ça donne quelque chose de correct! XD
Et après, c'est des pseudos à la noix que j'effacerais bien, mais j'ai la fleme de tout refaire. ^^
Et mes derniers persos ont Xya dans leurs noms.
C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makai_no_Finfia

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : Illkirch ( Strasbourg )

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:50

Moi tout mes persos ont " Finfia " dans leur nom, car Finfia, c'est moi ^^ ( Cynthia )
on a donc :
Makai No Finfia: Finfia du monde des Enfers, Necromante, j'trouve que ca lui allait bien Smile

Et le reste des noms vont en fonction des proffessions :
Finfia te soigne ( M ),
Finfia fait du feu ( El )
Finfia des bois ( R )
Finfia Charcutière ( A )
Finfia et ses Amis ( Rt )
Finfia of Bodom ( D ) ( en référence a Children of Bodom et a la mascotte Roy avec sa faux )
Revenir en haut Aller en bas
http://moyuki.skyrock.com
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:54

Lol Finfia xD " Finfia Charcutiere " xDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:54

Ca charcute dur! ^^
Ok je sors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molock

Molock


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:38

Molock: simple mes freres joue a la game cube a Mortal combat un boss s'apellai molock tout mes frere arrive pas a le battre simpe pris Jhony Kage tuer du premier coup nom du boss : Molock
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez les pdme

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:02

Hestia The Healeur : Hestia car j'ai étudié les divinités greco-latine et que Hestia est la déesse du feu de la protection du foyer et de la famille . J'aime sa définition voilà

Après Vulcain Le Brulan : Car c'est le dieu forgeron et il vit dans un volcan voilà

Ensuite Assassin Des Brumes : Mon premier perso et aucune inspiration

Finalement apès tout mes autres personnage s'appelle Hestia quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:59

Bon ben a mon tour alors maintenant, pour preciser avant tout, j'aime l'ethymologie des prenoms :

[N] Neo Ryu Deathwyvern : Mon premier personnage créer ens ouvenirs de Diablo 2 ou je jouait Necromant. De base mon pseudo sur internet depuis plus de 10 ans est Neo_Ryu (google vous le dira) donc ce eprso represente mon favoris, un mode de jeu tres technique et assez sombre ^^ Deathwyvern parce que je pensai que ca allez bien. Neo viens du grec neos qui veut dire nouveau, Ryu du japonais qui veut dire dragon et death|||wyvern en anglais veut dire dragon mort (un wyvern est une epsece de dragon volent).

[D - PVP] Cheïkh Soroush : En arabe le titre de cheikh correspond a Sage (sens générique est guide dans la vie spirituelle) et Soroush en Persan signifie étymologiquement l'Ange Messager, ce que je trouvais parfait pour la fonction d'un Derviche qui sont supposé être les messagers des Dieux.

[G - PVP] Talithia Fried : Talthia parce que c'est un prénom que j'affectionne (je compte appelé plus tard si possible ma fille Talithia en fait) et Fried qui est le debut de mon prenom ethymoliquement parlant (Frédéric : du germanique qui veut dire paix et puissant) j'ai repris le Fried (paix). En effet c'est une G qui ne se bat pas beaoucp puisqu'avant tout elle me sert d'espace de stockage et parfois a tester ds build tank que je créer a fort trembleforet pour ensuite le retransferer sur jora ^^

[D] Ishtaar La Brillante : Ishtar est le nom d'une déesse, déesse de l’amour physique et de la guerre, elle régissait la vie et la mort. Fille du dieu-Lune Nanna (aussi connu sous le nom de Sîn) elle est supposé correspondre a Aphrodite, Venus. j'ai donc essayé de la rendre tres belle, les cheveux argenté pour rappelé la Lune ; et La Brillante pour un titre a double sens avec la Lune et brillant dans ses talents. ^^

*fera la suite plus tard lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???   [SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] d'ou vient votre pseudo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon chat qui vient de se reveiller
» Bonus spécial réputation Eye of the North
» Screen de votre personnage principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: