Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défis de Brill en Duo dans la poche ^^

Aller en bas 
+2
Xya Cita
Valorian Metatronim
6 participants
AuteurMessage
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2009

Personnage GW
Pseudo IG: Valorian Metatronim
TAG de Guilde: [PdMe]

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:25

Voilà, mieux vaut tard que jamais. Etant arrivé à bout des 5 vagues et boss voulant nuire au "Bebe Dragon" (tout mignon), j'ai l'honneur de vous dévoiler le Coffre de la Fraternité (ainsi que les builds utilisés par mes heros et moi)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Aucun consommable ne fut utilisé of course

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Xya Cita

Xya Cita


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers

Personnage GW
Pseudo IG: Xya Cita
TAG de Guilde: [ Seed ]

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:37

Êt bin gg! ^^ J'avoue, c'est pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KRAKEN-COLOSSE

KRAKEN-COLOSSE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 51
Localisation : Vanves 92

Personnage GW
Pseudo IG:
TAG de Guilde: [ ]

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:56

Salut a tous,

Bravo tu a réussi le défi de brill,petit question j'ai vue que tu avais la team nécro,moi aussi j'ai la team nécro mais par exemple avec mon derviche et la team nécro exe c'est possible de le faire avec deux team nécro et deux derviches.

A+ IG king
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:23

Et bien GG a toi =) Je testerai ca un peu plus tard, mais copmme quoi, le 3N Vanquish ca marche tjs aussi bien ^^

je suppose que l'autre coequipier a les meme builds pour garder l'autre entree n'est ce pas ? On pourra peut etre s'en faire une un de ses quatre tt les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:29

Bouhou ! z'etes même pas en hm ( mode jaloux on ^^) Gg ça gère Smile le necro bebettes doit aimer là doit y avoir du mobs a tuer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Valorian Metatronim

Valorian Metatronim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2009

Personnage GW
Pseudo IG: Valorian Metatronim
TAG de Guilde: [PdMe]

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:21

Citation :
Bravo tu a réussi le défi de brill,petit question j'ai vue que tu avais la team nécro,moi aussi j'ai la team nécro mais par exemple avec mon derviche et la team nécro exe c'est possible de le faire avec deux team nécro et deux derviches.

C'est tout à fait possible de le faire avec deux Derviches et leur team necro (double bebete + necro healer comme sur la photo) respective.

Néanmoins, je recommande pour les CaC de prendre : armure du grand nain, arme du grand nain (on peut pas se viser mais après la première vague c pratique pour calmer les mob l'affectant à son coéquipier et réciproquement) et bien sur l'incontournable acide d'Alkar.

Les deux PJ seront avisés de prendre Envouteur en seconde pour pouvoir doubler l'acide d'Alkar. De même prendre de quoi régénérer l'énergie parce qu'il y en a des mob effectivement.

Citation :
je suppose que l'autre coequipier a les meme builds pour garder l'autre entree n'est ce pas ?

A peu de chose près oui. Le build de l'autre Rt est très différent mais on a pas eu de pb quant on était chacun de son coté.


Citation :
On pourra peut etre s'en faire une un de ses quatre tt les deux ^^

No problemo, c'est aussi un peu pour ça que j'ai posté le screen: encourager les gens à le faire.

Citation :
Bouhou ! z'etes même pas en hm ( mode jaloux on ^^)

/mode super soupe au lait on

Oui ben, pour le HM, un conset devrait regler le problème a mon avis. Et pis je voulais déjà le finir ce défis même en NM, que c'est chiant des fois.

/mode super soupe au lait off

Je suis content si ça vous plait en tout cas farao
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

en tout cas bravo à toi

fodra que je teste (quand tu veux neo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Défis de Brill en Duo dans la poche ^^   Défis de Brill en Duo dans la poche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis de Brill en Duo dans la poche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Meilleur ami dans la vie.
» Dans la serie: Régis est un con !
» Un peu de soleil dans les Tenèbres de Ravenheart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Fan-Art :: Screenshots-
Sauter vers: