Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [BUG] Zones elite sans soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

[BUG] Zones elite sans soucis Empty
MessageSujet: [BUG] Zones elite sans soucis   [BUG] Zones elite sans soucis Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:26

Bon étant donné que j'ai remarqué que certaines zones sur faction ont des bugs selon l'origine du personnage ou encore la mission enclenchée avant d'y aller, je vous propose de les recenser ici ^^

Bon je commence avec la zone du Chemin de Bukdek finie en 7 ennemis environs ! Cette astuce n'est utilisable que si vous avez faction et nightfall. Pour ce faire allez checher la mission Chasser Zenmai à l'embarcadère du consulat (près de kamadan). Teleport a Kaineng une fois la mission obtenue et on active le mode HM et une fois pret on sort. Suivez maintenant le parcous que j'ai fais, il n'y aura de combat que pres de l'etoile verte (Zenmai). Lorsque vous aurez remplie la jauge d'ennemis (hehe lol) et que le casque doré apparait, reéléporté vous a Kaineng.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


De la refaite le chemin, la quete et pour finir retour a Kamadan pour obtenir votre nouvel hero et quelque xp ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] Zones elite sans soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 6 K de Baltha : l'Elite Zaishen
» Gros soucis depuis quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Le Hard Mode :: Factions et ses zones élites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser