Accessibilité: Maison Zu Heltzer
Comment:: Avec un taxi ou Un parchemin obtenu contre 1000pts kurzick (récompenses de factions)
Déroulement:
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Certaine salle ont des effet d'environnement, je ne connait pas par coeur ses effets.
Si certains souhaite m'aider à compelter le post, vos avis sont les bien venu.
La team: equipe de 12 joueurs
2 Moines
2 Necros
4 Rodeurs
3 Elémentaristes
1 Rt
ceci est un exemple de team qui fonctionne, evidemant les builds proposer peuvent etre moduler voire ameliorer.
(je ne suis pas une specialiste de toute les professions)
2 Moines:
[build name="Moine urgo's"][/build] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Regard de Jamei/lumiere etheree/Egide/Graine de vie/Guerison de groupe/Glyphe d'energie mineure/Compagnon du guerisseur/Chant de résurrection
Caract:
Prières de prot: 8+1
Faveur divine: 10+1
Prières de guérison:12+3+1
[build name="Moine urgo's"][/build]
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Compagnon du guerisseur/Ruban de guérison/Guerison de groupe/Glyphe d'energie mineure/Egide/Graine de vie/graine de Guerison/Renaissance
Caract:
Faveur divine: 9+1
Prières prot: 9+1
Prière de Guérison: 12+3+1
2 Necromants:
[build name="Necro bip"][/build] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Réveil du sangPouvoir du sang/Ordre de la douleur/Voyage nécrotique/Egide/Extinction/Masochisme/Renaissance
Caract:
Moisson des âmes: 12+1
Magie du sang: 9+3+1
Prières de protection: 9
[build name="Necro mm ou SS classique"][Animation du Golem de chair][Esprit malveillant][/build]
4 Rodeurs:
2 R eoe:
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Tir de barrage/Arme à Fragmentation/Tourbillon défensif/Voie d'extinction/Nid de vipère/Piège barbelé/Onguent des trolls/Chair de ma chair
Caract:
Adresse au tir: 9+1+3
Domptage: 12+1+3
Expertise: 5+1
Survie:5+1
Magie de canalisation: 6
Prevoir 2 masques, un d'adresse au tir et un de domptage (le 16 en domptage est essentiel pour tuer urgo's a la fin)
1 eoe suffit mais si le eoe a une deco il n'est plus possible de finir l'urgo's mieux vaut prevenir que guerrir.
1R vent favorable:
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1R Vannage:
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Caract:
Adresse au tir: 10+1+3
Expertise: 7+1
Survie:9+1
Magie de canalisation: 10
1 Rt spirit:
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Douleur/Union/Déplacement/Refuge/Lien terrestre/Seigneu de rituel/Compagnon de création/Chair de ma chair
Caract:
Communion:12+1+3
Puissance de l'invocation: 12+1
Lorsque le Rt pose ces esprits les R trapp à leur niveau et jamais plus loin.
3 El viru:
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Flammes virulentes/Flamme liquide/REgard embrasé/Plui de météores/Glyphe de pouvoir élémentaire/Glyphe d'énergie mineur/Affinité igné/Reviviscence
Caract:
Magie de feu:12+1+3
Consevation d'énergie: 12
Prières de guerison: 3
Voila alors apres il exixte de nombreuses variantes, Utilisant plusieurs paragons notamant ( une prof que je connait pas malheuresement)
L'important avant de partir c'est de bien équilibrer la team avant de partir.
Bon Urgo's à tous.