Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Build M Linker

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo_Ryu
Officier
Neo_Ryu


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Personnage GW
Pseudo IG: Neo Ryu Deathwyvern
TAG de Guilde: [ SOAD ]

Build M Linker Empty
MessageSujet: Build M Linker   Build M Linker Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Bon je vous présente un build dont vous me dirai des nouvelles !!! Utilisable en AvA, PvP ou encore pour faire vos zones solo (avec un M heal tout de meme). Seul default si s'en est un, le M Linker a besoin de souffle de vie parfois, donc si quelqu'un se devoue a la tache (un N/M avec souffle et rituel pour le mana est perfect, quelques bebetes ou SS et c'est dans la poche).

Je sais par experience que l'on peut faire un AvA sans mourrir en faisant barage a toute les troupes adverses ! si bien gerer bien entendu). L'esprit de baltha est pour le linker lorsque tout le monde le prend pour cible ^^ Mana garanti ! ^^ (base: pro12/Fav12)

[build pickup="M Linker (AvA,PvP,Zone)_1219920410453" name="M Linker (AvA,PvP,Zone)" desc="Marche a la perfection sur le héro Dunkoro, permet de gérer facilement un groupe en AvA, de finir vos zones ect ; je conseil vivement à tous les M !!! ^^{br} Pas encore tester en Arene d'équipe... Pour les runes je vous laisse voir par vous meme Wink" prof=M pro=12 fav=12][bouclier de regeneration][suppression de condition][bouclier dabsorption][esprit protecteur][annulation des malefices][sceau sacre][lien de vie][esprit de balthazar][/build]Testé par : Neo_Ryu, FrereAeon, Dunkoro


Pour ajouter direct le build via guild wars :
Code:
[M Linker;OwAS8YIPFkN9dte0SSJxD5B]
Revenir en haut Aller en bas
 
Build M Linker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build El/Env
» Build Team Necro Vanquish
» build G/M farm le sanatorium de sardelac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Aide & Support :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser