Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vie Scolaire: Motifs d'abscences !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenix
Officier
Fenix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Empty
MessageSujet: Vie Scolaire: Motifs d'abscences !   Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:48

bonjour a tous!
je me suis dis, en passant sur le forum, que pourquoi pas expliquer mes longues abscences.
Rassurer vous je n'ai pas divorcer avec GW, mais c'est juste qu'habitant a 10min de la plage, ayant 35°c a l'ombre tous l'été je trouvais sa un peu bete de passez l'été enfermer a jouer.
en plus je suis allez 2 semaine en croatie en camping c'etais super, je conseil la Croatie si vous savez pas ou allez en vacances, en plus c'est pas trop cher dc profitez-en !! ^^

voila, un tres bref resumer de mon été, j'espere que le votre fut aussi bien que le mien, et a tres bientot IG, qd les mauvais jour serons revenus chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Empty
MessageSujet: Re: Vie Scolaire: Motifs d'abscences !   Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:20

Fenix !!!!

Bon ba c'est pas mal sa, l'hiver approchant, on va pas tarder à te voir Very Happy

Alors comme sa, le Croatie c'était bien (Mister Raki m'a dit que c'était sex and sun pendant les 2 semaines lol! )

En esperant te revoir bientôt sur le jeu Cool

Ps: Je te pique ton avatar, je l'avait perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Officier
Fenix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Empty
MessageSujet: Re: Vie Scolaire: Motifs d'abscences !   Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18

Dianna a écrit:
(Mister Raki m'a dit que c'était sex and sun pendant les 2 semaines lol! )

Oué c'etais super, j'ai une preference pour le Slovenes albino , et souvenir que les hollandaise etais moin frigide que ce que j'ai vue !! lol!
mais je vais pas tarder a rejouer, les envies sont ce plus en plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Empty
MessageSujet: Re: Vie Scolaire: Motifs d'abscences !   Vie Scolaire: Motifs d'abscences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie Scolaire: Motifs d'abscences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: