Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite question a propos de gw shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theoden

theoden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : valentigney (25)

Personnage GW
Pseudo IG: theoden dragonheart
TAG de Guilde: [ PDME ]

petite question a propos de gw shop Empty
MessageSujet: petite question a propos de gw shop   petite question a propos de gw shop Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

salut a tous! Wink

je me baladait sur GW shop et je vois des "bracelets de la vériter" quelqu'un peut me dire a quoi sa sert svp???? Question

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

petite question a propos de gw shop Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos de gw shop   petite question a propos de gw shop Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

tu aurais pu poser la question IG pour ne pas avoir a creer un topic mais bon je vais quand meme repondre Laughing !

alors les bracelets de la vérité sont a echanger contre des armes tourmentées (on les reconnai a leur teinte violette , leur skin pluto bien foutu et leur prix halluciant lol! ) a la porte de l'angoisse (la zone elite NF ) !

pour atteindre cette zone , il faut deja posséder NF (logique Cool ) et avoir fini le jeu !
suite a cela tu va a la chapelle des secrets , tu parle a un agent des soupirs devant une porte , tu va a la statue de kormir ! tu t'agenouille (/kneel) et tu parle a l'avatar de kormir pour etre TP la bas (plus souvent appelé DOA = Door Of Anguish , soit la version anglaise lol) !

PS : un bracelet = une arme et une seule (epee , bouclier , baguette etc)

voila il me semble avoir tout di , j'en profite egalement pour verrouillé puisque j'ai repondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a propos de gw shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the frog de gw shop^^
» Petite pub sympa
» petite blagounette
» Petite image sympa
» Petite video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: