Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 sortie du samdi 3 mai

Aller en bas 
+2
penny
eto
6 participants
AuteurMessage
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

bon j'ai proposer une sortie , enfin plus exactement des petits affrontements (donc des escarmouches Laughing ) entre les membres de la guilde sur l'organisateur de sortie !

bon aller voir si vous le pouvez mon message , mais j'apporte 2-3 petites choses :

1) les persos pvp sont bien sur autoriser

2) ce tournoi est plus un test qu'autre chose , qui permettra de mieux preparer les prochains (en gros c'est un coup d'essai ^^) !

3) meme si je sais quee tout le monde dans la guilde est honnête , je jouerais le role de l'arbitre lors de chaque rencontre (enfin certains pourront m'aider toutefois Smile ) ! enfin quand je dit arbitre c'est plutôt juge pour dicter le resultat final !
mais pour ne pas gener ceux qui s'affronteront , les concurrent auront le droit de me reduire en miette avant le debut de leur match (pour ne pas me cibler par accident lol! , mais n'en profiter pas trop bande d'ours Cool ) !

4) c'est mon frere (simon , cf voir notre post de presentation ^^) qui participera puisque moi je fai l'arbitre lol !

5) lors des affrontement ... on essaye de faire ca bien ^^ ! donc j'amenerai les duellistes Wink , vers le lieu de la futur boucherie en leur montrant la zone qu'ils ne doivent pas depasser (oui c'est un duel pas une course poursuite ... tiens ca pourrait etre marrant a faire ca une autre fois lol Razz ) !
de meme pas de back dans les pnj ... sinon c'est anti-duel ca ^^ !

bon j'ai à peu pret tout dit ... juste contacter moi le plus vite possible par MP pour me dire si oui ou non voulait participer (si vous voulez pas , vous pouvez toujours etre co-arbitre ^^) !

sinon , pourquoi quee escarmouches de G ??
ba tout simplement que se sera mon premier tournoi en tant que gerant donc ba me demander pa trop dur pour 1 premiere fois lol ! (surtout que c'est initiative perso ... j'espere quee ca plaira lol)

apres si je m'en sort bien (c a d si j'ai + de 8/10 de moyenne xD) ,ba j'essayerai d'en organiser d'autre (genre ke R ... ke EL ! choix libre ! 2vs2 en choix libre ETC ; avec KDO a la clé cette fois huhu) !

PS : penser juste a me dire si vous etes fort ou pas avec un G (si vous maitrisez ou pas koi ^^) ke je mette pas d'entrée ceux ki ont le plus l'habitude contre ceux ki joue jamais G mdr (enfin c surtout un detail ca mais bon ... autant essayer de faire des match un peu equilirer ^^) !

PS2 : oui j'ai fait une boulette dans l'annonce ke j'ai mise dans l'organisateur de sortie !
c'est pas le 2 mai , mais bien le 3 ke ca a lieu ^^


Dernière édition par eto le Jeu 1 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

Merci eto pour les precissions!!^^
Moi en G je suis une cachuette! (enfin en escarmouche tout cours!! )
lol!
Mais bon je veux bien me faire éclater!! c'est toujours marrant!
Razz
Et puis je peux toujours m'ameliorer!!
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Azdor

Azdor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : 76

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:59

ok je vien samedi 14h bien sa mon niveau ba maitre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:39

MDr moi je sais pas si je serais là ... Mais si je suis là vous allez en baver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manek

Manek


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : trou perdu

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

Tori met toi en G assassin silhouette tu va faire du dégât. Enfin sa te rappellera un merveilleux souvenir. Tu vois ce que je veux dire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Officier
Fenix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:12

Twisted Evil je serais la aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

Mdr manek bah non toute façon je participerais pas ^^' donc comme ça c'est réglé ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du samdi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du samdi 3 mai   sortie du samdi 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samdi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Urgoz ce week
» Site de sortie Alliance
» Ouverture de l'organisateur de sortie !!!
» resulstat du 1er ( car il y en aura d autre ) event sortie djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Sorties Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser