Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE

Aller en bas 
+2
Squall
Dianna
6 participants
AuteurMessage
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:13

Bonjour,

Voila, sa vient de devenir "officiel", se soir la bénédiction de l'ours (qui fait tant parler d'elle...), l'inverseur de douleur, ainsi que de nombreux skill PvE (comme la team cryer par exemple) vont être nerfé se soir même.

La source est sûr, puisque c'est Julien Crevits lui même qui l'a annoncer.

Voila se qu'il dit pour l'instant:

Julien Crevits a écrit:
Réponse demain soir en tout cas, et il y aura en effet beaucoup de compétences modifiées. La Bénédiction de l'ours en fait partie pour l'instant, l'Inverseur de douleur également ainsi que beaucoup de compétences limitées au PvE.

Il y a de nombreux avis, vous pouvez découvrir le reste, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Dianna le Jeu 7 Aoû - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

C'est Jerem qui ne va pas être content lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:45

lol squall oui si il ne peut plus faire l'UW en 20 minutes il va déprimer ^^

pour me prononcer j'attends de voir en quoi va consister les nerfs (transformation en Winnie l'ourson ^^) mais j'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:23

nonnnn!

Puré je vais devoir me taper le reste de mes titre en viru Sad mdr

Pour mes Uw tkt eto je compte les faire qu'a deux maintenan Wink TMTC Razz

Enfin je pense que sa va faire du bien quand meme beaucoup de joueur ont prix le melon a cause de ce skillz moi aussi d'ailleur un peu! Du moment qu'il nous laisse nos build en El/A c'est tres bien ^^! Et si il pouet l'ursan mais qu'il laisse les el/A au pire meme sans El/A j'ai a peu pres trouver comment faire l' uw encore en Hm ^^! Bientot mes nouvelle team en exclu mais j'attend le nerf!! Mais je me creuse la tête quand meme Wink

Rooo mais l'inverseur de douleur c'est bete il était super ce skillz!!! Autant virer eyes of the north! ils sont vraiment c** quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Heav En
Officier
Heav En


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

Oui c'est un peu bete sa il créé des skill super puissant xD pour les réduire apres c'est bof quand meme ^^

J'espere que vous nous tiendrez au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

Beaucoup d'avis sont donné.

Parmis eux, se qui revient le plus souvent, est un nerf de la silhouette .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

AH NON PAS SA!!!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:14

Moi je ne préfère pas me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

Nouveau message de Julien Crevits pour ceux qui attendrait la mise à jour Cool

Julien Crevits a écrit:
Ca se passera cette nuit, ne restez pas debout trop tard juste pour ça Et nous n'avons pas encore reçu la version finale des notes de patch par ArenaNet donc il se peut que les versions traduites soient publiées demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

Un grand merci a Dianna qui a gaché mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Ca fait un sacré paquet de compétences nerfées ^^

omg L'ursan bah ça va encore je trouve ^^ ça aurait pu être pire ^^ !
Enfin si j'ai compris correctement !

Erf ouais non en fait pas cool parce que bye bye le set de conso ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:52

si je résume ce qui m'a marqué :

- les transformations (ours, corbeau et loup) ne dureront plus que 60 secondes quel que soit le niveau atteint dans la race (cela risque de changer les habitudes même si ursan reste jouable hormis dans les zones élite genre DOA - ou alors prévoir mass consos - UW et FOW) : le retour des teams balanced ?
- beaucoup de comps pve ont été améliorées pour les bas niveaux (augmentation de la durée ou des dégats pour les bas levels mais inchangées pour les rangs max)
- silhouette a été légèrement boostée (ce n'est plus 50% de dégats en - mais 33%)
- autre bonne nouvelle : les moissoneurs deviennent invulnérables une fois toutes les quêtes complétées dans l'UW de plus les spectres nous poursuivent moins longtemps et sont moins rapides
- la team vanquish des 3 N est tjs viable
- un skill (tireur d'élite de l'avant garde d'Ebon) a 10% de chances de fr 900 pts de dégâts OMG (le mieux que j'ai vu étant 2908 pts de dégats sur un charr bas lvl affraid )
- le skill Arme de Xinrae est énorme (Pendant 8 seconde la prochaine fois que la cible subit des dégats ces dégats sont limité à 5 % de sa santé maximale et elle absorbe 20...68 points de vie à son attaquant.
5 de mana , 1/4 de cast , 3 de recast)
- par contre le GVG en prend un sacré coup dans l'os surtout pour les teams défensives comptant sur la VOD pour gagner (plus d'effet VOD, santé du seigneur baissée et boostée de 300 HP par bonus de moral atteint jusqu'à la fin de la partie, l'équipe qui aura fait le plus de dégats au seigneur gagne le match au bout de 28 minutes ...)
- les héros jouent mieux certains skills dans toutes les classes (du genre Béné Zélée)
- enfin un nouveau tonique (araignée des cavernes) est disponible au coffre Zaishen ...

bon ben là c'est ce qu'on appelle une sacrée maj ! on a pas fini d'en entendre parler à mon avis ^^ !

EDIT : je vous mets un lien avec un gars qui a quasiment tout traduit (sinon allez voir IG ^^) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

EDIT 2 : alors j'ai testé en vitesse la perte des effets d'ursan : cela comprend enchantements et pose de combat ainsi que les effets des consos mais pas les sceaux (en tout cas sceau de dolyak et sceau de constitution marchaient) donc pour les driders de l'UW ce sera extrèmement difficile ...
de même vous ne perdez plus d'énergie en étant ursan (inutile vu que vos skills ne vous coûtent rien) mais vous vous retrouvez avec votre énergie au max en sortant de l'ours donc pas complètement useless ou quasiment comme avant (vous pourrez ainsi rejouer vos autres comps avant de vous retransformer 60 secondes plus tard ou 30 sec avec une essence ...) ! ursan pas mort mais moins efficace (avec un max de 800 pv sans sceau et consos) !
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:07

<3 Arena net !

Quelqun sait ou je peut trouver la compétence tireur d'élite plz ?

Sinon, les élites ont était enormement boosté, vive gw !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:31

Je trouve sa bien le 100 d'armure et 800 hp pour tous, au moins j'aurais plus de remarque du genre faut prendre un G et pas un El ou autre, la on peut vraiment dire que sa rend tous le monde égaux^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:34

Ba de toute façon maintenant, c'est injouable Very Happy

par contre, du côté des ranger, on a eu 2 élite bien boosté:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


C'est bizarre qu'ils n'ont pas nerfé le hb ....

Et en prime, la silhouette a était améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:09

dianna pour la comp du tireur il faut avoir fait une quête de l'avant garde je te mets le lien wiki avec cartes :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pour pouvoir la faire, tu dois avoir fait assaut sur la forteresse au moins une fois et avoir écouté le groupe se trouvant à la sortie du coteau de longoeil ... de là tu vas à l'entrée de la vallée de sacnoth (en haut) tu auras un casque sur le côté et une fois la quête terminée à toi le tireur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:24

Merci Eto, mais je viens juste d'aller la faire Very Happy

Superbe compétence, one shot le mob, et puis quand tu joue rodeur, sa fait classe comme nom de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

La solution pour l'ours n'est pas difficile il faut que dans la team un joueur ai la compétence Promesse de l'assassin et que les ours ai mimétisme.

Promesse de l'assassin : Maléfice d'élite. Pendant 5...15 secondes, si la cible ennemie meurt, vous bénéficiez de 5...20 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées.

J'ai fait un DoA cette aprem et c'était beaucoup plus long mais sa passe encore (pour le voile et torka en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04

bon ben dsl si g servi à rien dianna ^^

squall question : si des consos sont activés et que tu déclenches ursan, tu perds leur bénéfice ou pas ? g pas encore testé ...

sinon cb tu fais sur des ennemis du DOA avec le deuxième coup de patte (vu que ce sont des dégats tranchants) ?

pour la promesse je pense pas qu'elle marche si tu es déjà transformé ... à tester néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

Pour les consos tu les gardes quand tu sort et tu rentre dans l'ours pas de problèmes a ce niveau la. Au niveau des pose de combats (mantra et autre) sa ne marche plus quand tu rentre dans l'ours elle disparaisse faut donc que je refasse tous mes builds ours.

Je me souvient plus des dégâts mais les deux pattes font des dégâts différents c'est sur (une 105 et l'autre beaucoup moins en DoA avec mon R8 porteur).

Non promesse de l'assassin il faut que celui qui la prenne ne soit pas ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:54

Toute façon je vois pas des masses ce que ça change sauf le problème que tu as la pose que pendant 60 secondes ^^ !!

kipkool pour l'elite Ranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:59

Dire que je venais de m'acheter une égide d'amethiste pour jouer nounours Sad Je suis deg juste pour ca ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE   Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 août > nerf de nombreux skill PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour] Jeudi 14 août 2008
» NERF ursan et silhoutte ?
» Absence de Aujourd'hui à Jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers: