Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fautes d'orthographes :D

Aller en bas 
+3
Rem
eto
t0ri
7 participants
AuteurMessage
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:43

Bon voilà je vais m'exprimer au nom de tous les modérateurs du forum c'est à dire Penny ( honneur aux femmes surtout pour celle qui taff le plus sur ce forum Very Happy ) , Eto, et Moi ^^ !!

Voila je voulais juste dire ( rien de bien grave ne vous inquiétez pas ^^), que si vous pouviez faire un peu atention à votre orthographe quand vous postez Very Happy ça serait sympa, on corrige des trucs parfois qui ne devraient pas être ^^ !

Je sais beaucoup d'entre vous postent le soir très tard.... Ils pourront dire " ouaiiiis mais il est tard je suis fatigué!" je ne veux pas entendre ça, si vous êtes fatigués vous ne postez pas à cette heure ci et vous le postez le lendemain Very Happy !!

Je sais aussi que c'est naturel de faire des fautes j'en fais beaucoup moi aussi Penny peut vous le dire ^^ !

Mais le problème ici c'est qu'à chaque passage sur le forum il faut éditer les messages de tout le monde parce que c'est bourré de fautes ^^! et j'en ai marre de passer 30 minutes à chaque fois à tout corriger xD !

Et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas Very Happy vu que je suis pas le seul modo du forum ^^!

Alors :

Je ne vais pas vous dire de ne plus faire de fautes d'orthographes ... l'erreur est humaine j'en ai surement fait dans ce topic ^^ ! Mais je voulais juste que vous limitiez les dégâts du genre :

" je veut " je veux plus voir ça !

ou alors

"je voudré" ça c'est à bannir !


Voila, sur ce bon jeu, bon postage, carpe diem XD
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:49

je confirme c'est du boulot que de vous reprendre ... bon pas la peine de vous refaire un speech d'une page tout a été bien dit par tOri (sans fautes après mon passage ^^)

donc faites attention svp et tout le monde sera content, joyeux dans la guilde ... euh non désolé je m'emballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:15

Mwa je suit totalemant dacort avaic voue ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:24

Non mais c'est pas des bétises ^^ !

Je te jure qu'au bout d'un moment ça te file la migraine quand on voit les fautes que vous êtes capable de faire :/ c'est à se poser des questions parfois ....


PS : Ge Rem au lieu de te moquer tu ferais mieux de relire tes messages avant de poster Wink ( je parle pas de celui là ou tu te moques ^^ mais des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

oki no problem! Je vais faire attetnion promis ^^! Mais je suis trop nul en francais 8 de moyenne le premier trimestre l'année derniere et j'ai fini à 6 de moyenne en trichant Wink ! Alors je vais faire un effort xD
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

C'est juste ce qui est demandé faire un effort ^^! pas de ne plus faire de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:02

Moi je trouve que ça va dans l'ensemble, du moment que personne n'écrit en SMS le reste ne me choque pas. Bon il faut avouer que je suis nul en orthographe donc je ne porte pas trop d'importance sur ce point^^.

J'essaierais de faire attention mais vous n'arriverez jamais a me faire parvenir au 0 faute^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Squall a écrit:
Moi je trouve que ça va dans l'ensemble, du moment que personne n'écrit en SMS le reste ne me choque pas. Bon il faut avouer que je suis nul en orthographe donc je ne porte pas trop d'importance sur ce point^^.

J'essaierais de faire attention mais vous n'arriverait jamais a me faire parvenir au 0 fautes^^.

0 fautes avec un S mdr
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Personnes comprend mon topic ou quoi ^^

Je veux juste qu'on limite ses fautes qu'on relise son msg avant de le poster quoi ^^' pas de faire du 0 faute ( c'est impossible pour un PdMe ^^ )


Dernière édition par t0ri le Mar 5 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heav En
Officier
Heav En


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

lol tori il veut qu'on fasse pas beaucoup de fautes mais lui il en fait plus que nous xD

( 0 fautes il met un S )

Non mais où va le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

Hum je ne dirais plus rien débrouillez vous avec vos fautes et le reste c'est bon j'en ai marre...


Sur ce plus besoin d'en discuter j'ai été assé clair Eto aussi et je pense que Penny est aussi d'accord ayez un peu plus de considération pour ceux qui passent derrière vous ...

Topic verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Reims/Château-Thierry

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:04

Sorry d'avoir déverouiller le post Very Happy

Pour ma part, j'aimerais souligné un point.

Le modérateur, peut déplacer les post, les vérouiller, les déverouiller, les supprimer, etc...

Mais il n'est en aucun cas obligé de corriger les fautes des autres (s'il veut le faire, merci par avance Very Happy )

Comme Squall, je pense que du moment que les fautes sont minimum, et que se n'est pas du language sms, c'est passable.

Au passage, Tori, dans ton premier post tu a écrit "atention" à la place d'"attention, voilou voilou Very Happy

Sur ce, je re-vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
penny

penny


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

Je confirme une petite piqûre de rappel, pour les fautes d'orthographe est la bienvenue!
Merci t0ri de ton initiative :p
Je rappelle tout de même que ce point est dans le règlement du forum à votre inscription!!
Il est vrai qu'il est pénible de passer derrière tout le monde notamment derrière ceux qui ne font aucun effort à ce sujet.
Les fautes d'orthographes se sont pas grave en soit, ce sont les mots écris en phonétique qui m'horripile le plus!

Petit conseil si vous n'êtes pas fort dans ce domaine, pour les eviter (je sais ça peut être chiant)
mais une petite correction d'orthographe avec un logiciel de traitement de texte (dont je ne citerais pas le nom)
peut vous aider à reduire un bon nombre de fautes!
Razz
Voila sur ce je reverrouille le sujet!
Razz
Et bon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'orthographes :D Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographes :D   Fautes d'orthographes :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: La taverne-
Sauter vers: