Partisans Du Moindre Effort [PdMe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partisans Du Moindre Effort [PdMe]

Bienvenue sur le forum des Partisans Du Moindre Effort ! Pensez à mettre votre TAG de Guilde et completer votre profil, merci !
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit concours !

Aller en bas 
+3
t0ri
eto
Rem
7 participants

Etes vous pour ou contre ce tournoi?
Pour
Petit concours ! Poll_left100%Petit concours ! Poll_right
 100% [ 7 ]
Contre
Petit concours ! Poll_left0%Petit concours ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:10

Bon comme vous le savez je kiffe les UW et en plus j'adore la compétition donc j'aimerais proposer un petit tournoi inter-guilde ou inter-ally je sait pas trop comment dire ça! Le but sera de faire l'UW le plus vite possible : chaque équipe sera composée de 8 joueurs !

Les règles sont assez simples : chaque équipe compose son équipe avec ceux qu'elle voudra ^^ !
Chaque équipe paie l'entrée au tournoi et la gagnante remporte tout l'argent ^^ !

Bon voilà après il faut développer le reste mais j'aimerais savoir si ça tentait des personnes ce genre de tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:20

Rem a écrit:
Bon comme vous le savez je kiff les Uw et en plsu j'adore la competition donc j'aimerais proposé un petit tournoi inter-guilde ou inter-ally je sait pas trop comment dire sa! Et donc le but seras de faire l'uw le plus vite possible chaque équipe serais composés de 8 joueur!

Les régles sont assez simple chaque équipe composent son équipes de ceux qu'elle veut ^^!
Chaque équipent paye l'entrée au tournoi et la gagnante du tournoi remportent tout l'argent ^^!

Bon voila apres le reste reste a développer mais j'aimerais savoir si sa tentais des personnes ce genre de tournoi!

je viens de l'éditer car ca faisait mal aux yeux ... sinon idée sympa à mettre sous le coude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:22

Mdr merci eto Wink

Je viens de metre ca sur le site des sortie pour que tout le monde puisse repondre au sondage voilou ^^!
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:26

Rem a écrit:
Bon comme vous le savez je kiffe les Uw et en plus j'adore la compétition donc j'aimerai proposer un petit tournoi inter-guilde ou inter-ally je sais pas trop comment dire ça! Et donc le but sera de faire l'uw le plus vite possible chaque équipes seraient composées de 8 joueurs!

Les règles sont assés simples chaque équipes composent son équipe de ceux qu'elle veut ^^!
Chaque équipes payent l'entrée au tournoi et la gagnante du tournoi remporte tout l'argent ^^!

Bon voila après le reste, reste à développer mais j'aimerai savoir si ça tentait des personnes ce genre de tournoi!


J'ai réédité aussi car ça faisait toujours mal aux yeux ^^

PS : penny va surement passer derrière moi j'ai du oublier des choses ^^

PS2: je suis ok =) ça me botte bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:27

ouais mais les gars répondez au sondage alors mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:13

A non mais la c'est abusé trois topics que je parcours et on parle encore d'orthographe, je pense que l'on a compris le message. Je vous préviens que si vous me reprenez a chaque fois que je post un message ça va pas le faire^^.

Pour le concours je pense que ça peut faire une bonne sortie même si les autres guildes n'ont pas trop de chance de gagner nous on en fait beaucoup plus qu'elles. Et certaines guildes ne peuvent pas trouver un groupe de 8 personnes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
eto
Officier
eto


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : thierache profonde , a coté des belges ^^

Personnage GW
Pseudo IG: Eto Le Pretre
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:24

sinon il faudrait envisager de pouvoir prêter main forte aux guildes qui ne disposent pas d'assez de joueurs expérimentés en UW ... genre ge rem et/ou toi en terra qui viennent aider ... mais ce n'est qu'un exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

j'en ai parlé avec squall sur msn et en fait on pensait plutot faire des équipes de 8 mais avec possibilité de grouper avec des gens différents de notre guilde.

Mais un joueur ne peut pas etre dans deux teams différentes voilà! en fonction des motivés et des commentaires j'essaierai de mettre des règles et tout! Le problème qui se pose serait de savoir de combien sera la participation par équipes voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Heav En
Officier
Heav En


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Moi je suis pour, ça me parait assez simpa ^^ Mais je suis pas sur que beaucoup de gens conaissent l'UW comme les pdme ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0ri

t0ri


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : dans mon monde :)

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:37

Bah la réponse est simple Ge Rem la mise serait l'entrée de l'uw ... 1k par team ...
J'vois pas pourquoi on devrait donner de l'argent comme ça c'est juste pour le fun, et puis si ya déjà quelques équipes qui s'inscrivent ça fait quelques K ... je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rem

Rem


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Hall PdMe ou Temples des ages americain 1

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:21

Oki oki mais je trouvais que ca donnais un peu plus de piment si jamais on rajoutais quelque K ^^! Genre les équipes sont un peu plus motivés mais bon c'est pas grave ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez les pdme

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

Je trouve que l'idée est super mais je trouve par contre décevant que cela soit pour de l'argent plus que pour le fun . L'argent est il la seule chose qui peut faire que chacun se défonce pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier administrateur
Squall


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble/Valence

Personnage GW
Pseudo IG: Squall the Demon
TAG de Guilde: [ PdMe ]

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

Ne t'inquiète pas Hestia ce sujet date du 5 aout (dans notre période uw a fond, tout les jours tout le temps^^), maintenant on a abandonné cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winlinx.fr
Nat

Nat


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Colmar 6.8 RPZ

Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:42

Argent $__$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youyube.fr
Contenu sponsorisé





Petit concours ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours !   Petit concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petit bug GW =p
» Petit jeu d'adresse
» Petit jeu simpa
» Petit coucou
» Un petit tour de bécane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partisans Du Moindre Effort [PdMe] :: Discussions :: Sorties Guild Wars-
Sauter vers: